Aller au contenu

Conseils avisés...


sk8access

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Premier post sur ce forum découvert il y a peu et déjà adopté, je m'en vais donc vous demander votre avis sur ce que je compte acheter trés prochainement.

J'attend de vous critiques, conseils et aides afin de ne pas trop me tromper.

Carte mère : AsusK8N-E Deluxe

Processeur : AMD64 3000+

Disque dur : Seagate 120GO 7200tr

Carte graphique : Gigabyte GeForce FX 5950 Ultra

RAM : Samsung 2*512 DDR3200

Carte son : Audigy 2 ZS

Souris : Logitech MX1000

Clavier : Logitech MediaKeyboard

Ecran : LG Flatron L1720B

Graveur DVD : Asus DRW-1604P

Enceintes : Altec Lansing MX5021

Au niveau du boitier je n'en sais rien, je comptais au départ prendre un shuttle mais j'ai lu qu'au niveau de certaines cartes graphiques cela posait problèmes. Pour ce qui est de la GeForce c'est la dernière avant les nouvelles générations, vaut-il mieux que j'en prenne une au même tarif qui risque d'être moins puissante ?

Merci pour ceux qui praiteront attention à ce post.

A plus et encore bravo pour ce site.

Sk8access

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja pour le boitier ca depend de te's gouts mais un antec 1080amg ou un sonata c tres bien niveau rapport qualité prix.

sinon pour la carte graphique je te la deconseille formellement elle est vraiment pas bien terrible, a 330€ tu peut avior une geforce 6800 qui est autrement plus puissante et bcp moins chere.

le reste de la config est au top! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y aurai bien conseillé un Antec Super Lanboy mais apparemment y a personne qui aime a par moi :-D

M'en fout comme ca j'serait le seul a l'avoir :-D

disons qu'on lui a surtout conseillé un boitier avec une alim integrée de tres bonne facture,et c generalement ce qu'on conseille ca evite aux gens de se retrouver avec une noname,ou que ca leur coute plus cher.

mais le super lan boy est un bon boitier,mais c tout de meme du jacky. :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses aussi rapides les gars, je ne m'attendais pas à une si forte présence, je sens que je vais me plaire ici moi :pciwin: .

Pour le boitier, n'y connaissant rien à ce niveau je vais suivre, idem pour la CG, je n'étais pas trés sûr avec les nouvelles arrivées.

En attendant d'avoir mon bébé (plus qu'une semaine...) pour vous faire part de mes impressions, à plus all.

Sk8access

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...