ogrim Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Voilà j'ai un second petit pc qui tourne actuellement avec un Athlon 700, et une ASROCK K7S8XE et j'aurai voulu savoir si cette config pourrait supporter de la ram en PC 3200 ? (Le processeur sera par la suite remplacé par un barton 2800+ mais pas pr tt d'suite ) Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 oui bien sur... si je me trompe pas en prime la K7S8XE a le support FSB 200 en plus de la DDR400 de toute façon ta RAM fonctionnera et quoiqu'il arrive la PC3200 sera disponible pour une éventuelle future config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ogrim Posté(e) le 15 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 ok merci :) le processeur n'a pas un rôle donc pr la compatibilité de la ram ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Non en fait je ne sais pas combien est le fsb de ton Athlon 700 mais au pire si il est moins élevé que la fréquence de ta ram c'est pas grave. No problem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ogrim Posté(e) le 15 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 ok merci bcp :) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemasteredge Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Non en fait je ne sais pas combien est le fsb de ton Athlon 700 C'est du FSB 100 DDR... Mais de toute facon le processeur n'a rien a voir avec la compatibilité de la ram! Un bon exemple: Le P4! Au debut il tournai avec de la rambus mais egalement avec de la DDR (pas en mm temps ). Y a meme des cartes pour P4A (celle d'un pote) qui propose 2 ports SDR et 2 DDR.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Si jamais il te prend d'o/c ton proco reient nous voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.