-rem- Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Sans vouloir te vexer, si knoppix, debian, et gentoo live cd n'arrivent pas a l'accrocher, moi je dis il n'est pas si bien configué que ca, ou y a un pb hors micro, comme l'a dit Sandeman : cable débranché, prise non brassée, etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacksad Posté(e) le 16 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Si c'était mal cablé, je n'aurai pas mon ip en me connectant avec windows xp hmmm.... donc non cela ne vient pas de ça snifff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Ou alors ta carte est mal reconnue ... dmesg lspci lsmod ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Mal reconnue par 3 disto différentes... Je sais pas, le dhcp, y a pas une saloperie possible genre truc proprio M$ pour changer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacksad Posté(e) le 16 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Bon, je c pas si sa a un lien mais voyons quand meme : Lorsqu'un utilisateur sur poste windows se connecte au domaine, il doit se loguer avec son login et son mot de passe qui ont été créés dans le gestionnaire d'utilisateurs du domaine. Il faudrait que j'arrive à définir à ma debian que ce poste apartient au domaine, une fois logué au domaine le dhcp me donnera peut etre mon ip dans ce cas ?. Est-ce une solution ? une bonne voie ? ais-je tout faux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacksad Posté(e) le 16 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Rien a faire, les lsmod, lspci , dmesg | eth0 , demsg | lo etc... trouvent bien cette foutue carte réseau, modules chargés et tout et tout... grrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.