chabichou Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Je me renseigne sur les portables ces temps si et j'aimerais savoir ce que valent les portables avec un processeur athlon en 64 bits...pour les pc je sais que c'est ce qu'il y a de mieux mais est-ce la meme chose pour les portables ? un 64bits face a un centrino lequel est le mieux ??? Comment se fait-il que les 64bits soient moins cher que les centrino? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Bon alors le 64Bits est meix si tu veut jouer mais ca chauufe et tu risque des probleme de surchauffe qui sont asser freqeunt, le centrino est plus chere car il chauuffe bcp moins un 2Ghz vaut un P4 3Ghz de plus la baterrie peut durer jusqu'a 6 heure (acer 2026XLMi) d'apres moi le centrion c'est le meilleur car j'ai eu 2 aure portable avec probleme de surcauffe :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 oui à ma connaissance les Athlon64 mobile n'offrent pas l'autonomie de la plate-forme centrino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Seul le fait que tu compte jouer ou non t'aidera a faire un choix (même si un centrino c'est déjà super perf) +1 pour le centrino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Ca depends, pour un transportable le A64 Sinon, je reste sur du centrino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aries no Shion Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 d'accord aves Squall, un vrai portable n'aura jamais (pour le moment) de A64 pour les raisons cité plus haut. par contre, si tu veux un portable pour jouer à des jeux de oufs qui pètent de partout et qui reste tranquillement sur le bureau, dans ce cas oui un A64 est meilleur (mais ça ne vaut tjrs pas un bon pc de bureau) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.