yopkiwi Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Voila je vai changer ma carte mere peu etre ca resoudra mon probleme mais bref! j'en veu une autre j'ai des questions! -le bios est in incorporé? 2- puije choisir nimporte quel chipset sachant que jai un prescoot avec socquet 848p 3-enfin laquelle me conseillez vous et ou la comander sur le net au moin cher ^^ -7pour le montage c chaud.?pour les processeur ca m'inquiete la quantité de pate termique :( merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 ça resoudras pas ton probleme ici puisque tu vas remettre le meme disque dur de toutes façon, tu n'est pas dans la bonne section pour les conseil en achat materiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 oula... doucement avec les questions... pour le bios : oui il est incortporé il te faut prendre un chipset qui supporte ton proc je sais pas... ca depend de ce que tu as besoin oui tu peux la commander sur le net... pour le montage non ce n'est pas "chaud" tu trouveras sur le net des "tuto" qui t'expliqueront... et pour la pate thermique, je dirais 1,5 kg à 2kg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 - Le bios est à la carte mère ce que Eddy Merckx est au vélo - Toutes les cartes mères socket 478 avec chipset 848p (Abit IS7V-IS7V2 par ex) - Commander sur le net pour 20 € de différences ? Préfère l'acheter dans un magasin de stock pour le SAV. - Montage hyper facile, tu te laisses guider par des bon tutoriaux, c'est comme les légos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Quelqu'un avait donné un lien un jour d'un site en français sur lequel se trouvaient plein de tutoriaux, si quelqu'un pouvait le citer, je le cherche aussi pour un potte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Vu les questions posées, il m'est avis que tu ferais mieux de t'adresser à un professionnel pour monter ta machine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fromwhere Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Vu les questions posées, il m'est avis que tu ferais mieux de t'adresser à un professionnel pour monter ta machine +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.