Aller au contenu

News du mercredi


Cadderly

Messages recommandés

Non j'vous dit, toute les news du mercredi arrive a celle de la Abit, pas moyen de voir ni le boitié Cavalier 1, ni le test des boitié avec afficheur en facade...

Jai essayé de mettre un commentaire effectivement, mais il n'est jamais apparut (meme si ca disait "votre commentaire a été ajouté") je comprend pas..

l'URL de celle de mercredi sont différente, ou lieu detre genre www.pcinpact.com/actu/news/les_poves_tarré_de_la_RIAA.htm

ben c'est genre http://www.pcinpact.com/actu/news/16578.htm :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, toutes les news renvoient à la page d'accueil des actualités avec la dernière news en date, celle de l'abit...

et à la suite les autres...

toutes les news sont lisibles, mais on ne peut y laisser de commentaire c'est tout :fou:

pas de panique, demain ce sera réglé, pour l'instant David comme Tristan doivent dormir :transpi:

allez au lit les gosses :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, toutes les news renvoient à la page d'accueil des actualités avec la dernière news en date, celle de l'abit...

et à la suite les autres...

toutes les news sont lisibles, mais on ne peut y laisser de commentaire c'est tout :yes:

pas de panique, demain ce sera réglé, pour l'instant David comme Tristan doivent dormir :D

allez au lit les gosses :mdr:

:craint: qu'est ce font au lit??? :transpi:

Z'avez vu l'heure?

:keskidit:

Quoique...

bon, je comprends pas, mais si tu dis que demain ce sera réglé, pas de pb :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'on est aux problèmes diverses, je trouve le site vraiment TRES TRES LENT. Parfois ça bloque, il faut recliquer 2 ou trois fois sur un lien pour que ca daigne marcher. Est ce lié? y aurait il un problème de bande passante? ca expliquerait le pourquoi de la soudaine recrudescence du besoin de budget publicitaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...