Cadderly Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Voila... elle renvoit toute a la news sur la carte mère Abit JAI BESOIN DE MES NEWS!!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 les news sont là... par contre pour les commentaires effectivement y'a une feinte c'est peut-être simplement "pas de commentaires pour les news d'après minuit" comme les gremlins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 "Do not feed the troll heuuu... the Gremlin." Peut être un rapport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 les news sont là... c'est pas ca le pb, c'est que Toutes les news renvoient sur la meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadderly Posté(e) le 15 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Non j'vous dit, toute les news du mercredi arrive a celle de la Abit, pas moyen de voir ni le boitié Cavalier 1, ni le test des boitié avec afficheur en facade... Jai essayé de mettre un commentaire effectivement, mais il n'est jamais apparut (meme si ca disait "votre commentaire a été ajouté") je comprend pas.. l'URL de celle de mercredi sont différente, ou lieu detre genre www.pcinpact.com/actu/news/les_poves_tarré_de_la_RIAA.htm ben c'est genre http://www.pcinpact.com/actu/news/16578.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 non, toutes les news renvoient à la page d'accueil des actualités avec la dernière news en date, celle de l'abit... et à la suite les autres... toutes les news sont lisibles, mais on ne peut y laisser de commentaire c'est tout pas de panique, demain ce sera réglé, pour l'instant David comme Tristan doivent dormir allez au lit les gosses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 non, toutes les news renvoient à la page d'accueil des actualités avec la dernière news en date, celle de l'abit...et à la suite les autres... toutes les news sont lisibles, mais on ne peut y laisser de commentaire c'est tout pas de panique, demain ce sera réglé, pour l'instant David comme Tristan doivent dormir allez au lit les gosses qu'est ce font au lit??? Z'avez vu l'heure? Quoique... bon, je comprends pas, mais si tu dis que demain ce sera réglé, pas de pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 ouais j'ai une intuition bovine là nan mais je suppose que demain, enfin dans 2h (faut se lever tôt pour les news ) il verra ça ça doit etre une pitite feinte aec l'admin pour poster les news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Tant qu'on est aux problèmes diverses, je trouve le site vraiment TRES TRES LENT. Parfois ça bloque, il faut recliquer 2 ou trois fois sur un lien pour que ca daigne marcher. Est ce lié? y aurait il un problème de bande passante? ca expliquerait le pourquoi de la soudaine recrudescence du besoin de budget publicitaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 hmmm ça m'arrive sur le forum, pas trop souvent mais ça arrive... par contre pour la BP, pour ce qu'il me semble savoir, y'a de la marge (et je crois que c'est peu de le dire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Bizzar... ca vient peut être de ma (trop) chere connexion a mamadoo... Sinon pour la bande passante... pourquoi pas un ou deux petit serveurs wolfenstein ou autre... Je propose hein, c'est pas pour moi, je précise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 il me semble que c'est plus ou moins prévu à confirmer cependant... d'ailleurs je crois bien que ça vient avec la BP, je me mélange peut-être les pinceaux mais genre ce serait un "cadeau"' de l'hébergeur... © the INquirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Esperons que ce genre de projet se concrétise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadderly Posté(e) le 15 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Merci! C'est réparé! Qui la fait que je lui sert la pince virtuelle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 par contre pour la BP, pour ce qu'il me semble savoir, y'a de la marge (et je crois que c'est peu de le dire ) Genre 4-5M d'utilisés sur les 25 dispos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 euh, genre ça je crois... en fait j'arrive pas à me rappeler avec précision la situation actuelle et celle à venir probablement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.