Dynabolon Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Salut à tous, Je viens d'acheter cette carte mère et elle grésille du côté des connecteurs (réseau son etc). Ce ne sont pas les ventilateurs qui grésillent. Par ailleurs j'ai une Antec Neo Power (tiens Neo aussi) d'ailleurs je l'entends pas à 20 cm elle est ultra silencieuse. A ceux qui l'ont achetée, est ce qu'elle grésille aussi ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 ce sont les condensateurs qui gresillent en regle generale mais c un probleme assez rare,la carte mere n'a pas de 'defaut" a proprement parler, elle ne va pas griller demain,mais ca un probleme qui peut etre embettant si c reellement audible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Retour SAV ! Sans hésiter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 +1 Retour SAV au moins tu sera sûr de pas la griller dans 1 an ou moins. Parce que le coup des grésillement je pense pas que ce soit normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.