Aller au contenu

Un nouveau Jeu sympa

Mikeizbak

Messages recommandés

c'est facile

c'est pô cher

et ça lave plus blanc que blanc...

euh non...

avec ça, vos co.... c'est du béton...

euh non...

pasque nous sommes les frères qui rappent tooooouut

nan plus....

ah merde...

ayé j'ai oublié ce que je voulais dire...

j'vais faire un crise de Talckite :francais:

ah non...

c'est ce vieil adage là...

Ne vous demandez pas ce que INpact peut faire pour vous, mais ce que vous pouvez faire pour INpact

et si vous faites partie des satisfaits de ce sondage

ou même si vous n'en faites pas partie

faut pas se priver...

Mais CLIQUEZ-DONC SUR LES PUBS

car oui, certaines sont payées au click (priceminister, dell...) et non aux visionnages

alors si vous voulez soutenir votre site préferé, voici une des multiples façon de le faire :non:

parce que en fait le fouet du Teuf commence à s'user et alors là ça devient critique, si plus de fouet, imaginez, plus de news de Nil, plus de tests de David, Loïc, Vincent et Vincent :chinois:, plus de corrections de bugs instantanées de Tristan, plus de superbes design de Ced... plus de post semestriel de T'oeuch :eeek2:

et surtout, Titia va pas être contente sans fouet :chinois:

et rien que sur ce dernier point hein... gaffe :pciwin:

plus sérieusement, c'est un appel d'INpact à sa communauté, pour sa communauté et ça permettra surtout de continuer à faire progresser INpact, pour notre plus grand plaisir à tous :craint:

c'est facile

c'est pô cher

et ça lave plus blanc que blanc...

euh non...

avec ça, vos co.... c'est du béton...

euh non...

pasque nous sommes les frères qui rappent tooooouut

nan plus....

ah merde...

ayé j'ai oublié ce que je voulais dire...

j'vais faire un crise de Talckite :francais:

ah non...

c'est ce vieil adage là...

Ne vous demandez pas ce que INpact peut faire pour vous, mais ce que vous pouvez faire pour INpact

et si vous faites partie des satisfaits de ce sondage

ou même si vous n'en faites pas partie

faut pas se priver...

Mais CLIQUEZ-DONC SUR LES PUBS

car oui, certaines sont payées au click (priceminister, dell...) et non aux visionnages

alors si vous voulez soutenir votre site préferé, voici une des multiples façon de le faire ;)

parce que en fait le fouet du Teuf commence à s'user et alors là ça devient critique, si plus de fouet, imaginez, plus de news de Nil, plus de tests de David, Loïc, Vincent et Vincent :eeek2:, plus de corrections de bugs instantanées de Tristan, plus de superbes design de Ced... plus de post semestriel de T'oeuch :pciwin:

et surtout, Titia va pas être contente sans fouet :chinois:

et rien que sur ce dernier point hein... gaffe :craint:

plus sérieusement, c'est un appel d'INpact à sa communauté, pour sa communauté et ça permettra surtout de continuer à faire progresser INpact, pour notre plus grand plaisir à tous :non:

:chinois: si on clique, on ferme, on reclique, on referme, on .... comme ca, disons 20 fois.

Est ce que c'est compté 20 fois (ou 40 selon la facon dont on a compris ma phrase) ou est-ce que c'est comme les clics pour les aquaQuelquechose où on n'a le droit qu'à un clic, soit par jour, soit par fenetre de navigateur web ouvert?

Pourquoi cette soudaine demande ?

Les finances sont dans le rouge ? Les revenus publicitaitaires déclinent ?

(ah bon y'a des pubs sur PCI, sacré adblock, je les vois pas moi :craint:)

sais pô moi :mdr:

c'est une demande de la team :yes:

j'suis pô au courant de la comptabilité de PCI :langue:

Non, plus pratiquement, jusqu'à présent la majeure partie des pubs étaient payées à l'affichage...

donc même si on souhaite soutenir, pas besoin de cliquer...

maintenant il y'a un peu plus de cliquable, donc c'est aussi pour faire passer l'info j'pense :fou:

pit-être Teuf vous dévoilera le modèle de fouet de ses rêves demain, celui qu'il pourra s'offrir grâce à nous :transpi:

@ Taki : :keskidit::D

vous savez y'a des logsd pour faire automatiquement cliquer chaque type lisant une page et sans qu'il s'en rede compte ni que ca derange dans le surf, enfin jdis ca jdis rien :pleure:

T'as un lien ?

Oui parce que là, je suis atteint d'une flemmingite purulente.

En attendant, je vais suivre les conseils de Mike et passer en manuel ! :craint:

Hello tout le monde,

Merci pour cette solidarité ! :craint:

Par contre, si tout à coup trop de clicks sont générés, on sera viré de la régie, normal ! :pleure:

Les générateurs de clicks sont fortement à proscrire !

Cliquer de temps en temps, c tres bon. Mais la régie regarde également ce qui se passe derriere, à savoir, une pub chez un FAI, cb ayant cliqué s'y abonne, c'est ce qu'on appelle le taux de transformation.

Pour INfo, seules les pûbs Dell et Priceminiter sont payées au click, les autres étant payé à la page vue.

Encore merci Mike pour ce post :keskidit:

PS : Nous sommes pas dans le besoin, donc les clicks sur les pubs sont à faire par solidarité, et non pour remonter une pseudo pente de PCI :pleure:

Hello tout le monde,

Merci pour cette solidarité ! :mad2:

Par contre, si tout à coup trop de clicks sont générés, on sera viré de la régie, normal ! :8

Cliquer de temps en temps, c tres bon. Mais la régie regarde également ce qui se passe derriere, à savoir, une pub chez un FAI, cb ayant cliqué s'y abonne, c'est ce qu'on appelle le taux de transformation.

Pour INfo, seules les pûbs Dell et Priceminiter sont payées au click, les autres étant payé à la page vue.

Encore merci Mike pour ce post :francais:

PS : Nous sommes pas dans le besoin, donc les clicks sur les pubs sont à faire par solidarité, et non pour remonter une pseudo pente de PCI :smack:

Nan mais on sait ce que c'est les fins de mois difficiles, les rutabagas et les chaussettes à repriser... :p

Et puis, il serait temps de changer ton 486, non ?

Hello tout le monde,

Merci pour cette solidarité ! ;)

Par contre, si tout à coup trop de clicks sont générés, on sera viré de la régie, normal ! :craint:

Encore merci Mike pour ce post :-D

PS : Nous sommes pas dans le besoin, donc les clicks sur les pubs sont à faire par solidarité, et non pour remonter une pseudo pente de PCI :D

:craint: pour les éclaircissement...

donc voilà faut y penser de temps en temps stout

si vous voulez acheter chez dell ou priceminister, surtout passez par la pub :craint:

Sinon de rien pour le post :fou: c'est pô mon idée, mais celle de Vincent :D

PS : Nous sommes pas dans le besoin, donc les clicks sur les pubs sont à faire par solidarité, et non pour remonter une pseudo pente de PCI :byebye:

Cette nouvelle me rassure :)

edit: j'ai une question d'ordre technique.

Pour les pubs "à la page vue" quelle est l'incidence des AdBlock en tout genre ?

D'après ce que je sais, on pourait distinguer deux cas :

- Un prog qui bloque l'ip du serveur de pub, dans ce cas, la pub n'est pas chargée, elle n'est donc pas comptée comme "vue".

- Un AdBlock comme l'addon de FireFox, lui empêche juste l'affichage en local de la pub (enfin je crois) mais celle-ci est quand même téléchargée donc considérée comme vue.

Or, j'utilise justement cet AdBlock, donc en gros, les pbs sont compté comme "vues" mais je ne les vois pas. Tout benef alors :)

Après c'est vrai que ça doit rendre le "taux de transformation" assez bas.

Le raisonnement est juste ou pas ?

Pour les pubs au clic, tanpis :transpi:

Cette nouvelle me rassure :)

edit: j'ai une question d'ordre technique.

Pour les pubs "à la page vue" quelle est l'incidence des AdBlock en tout genre ?

D'après ce que je sais, on pourait distinguer deux cas :

- Un prog qui bloque l'ip du serveur de pub, dans ce cas, la pub n'est pas chargée, elle n'est donc pas comptée comme "vue".

- Un AdBlock comme l'addon de FireFox, lui empêche juste l'affichage en local de la pub (enfin je crois) mais celle-ci est quand même téléchargée donc considérée comme vue.

Or, j'utilise justement cet AdBlock, donc en gros, les pbs sont compté comme "vues" mais je ne les vois pas. Tout benef alors :)

Après c'est vrai que ça doit rendre le "taux de transformation" assez bas.

Le raisonnement est juste ou pas ?

Pour les pubs au clic, tanpis :transpi:

Ton raisonnement est juste, et le problème est donc lié

Ben, c'est vrai que c'est pas cool ce type de programme qui pourrait mettre en péril des sites, ou encore les rendre payants, car plus de moyens suffisants.

Alexis INpact ne comprend pas pourquoi ce type de logiciel est légal, car potentionnellement destructeur de sociétés lucratives...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...