step92 Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 slt g mie ma freeboxx en mode routeur pour un partage de connection g voudrai savoir comment on peu faire pour retirer le firewall de la freeboxx merci sans desativer ma fonction routeur merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
step92 Posté(e) le 16 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 MERCI DE ME REPONDRE PAS GRAVE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chester Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 hum > http://fbxcfg.free.fr/routeur.html peut etre je sais pas trop en fait mais le NAT ca doit résumer t probleme de conection ou jme gourre?? en tout cas mon petit netgear DG814 se porte bien.. et il ouvre facilement les ports donc bon jpense ke c ca.. configure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Eh bien step 92.... Pour avoir, je pense qu'il faudrait forumler un peu mieux ton probleme, notamment en evitant de surposter avec un "merci de répondre" qui va rebuter 90% des inpactiens qui sont venus voir ton topic. Donc, si tu peux a l'avenir, dans ton interet et pour la qualité du forum, faire un effort sur tes posts, je pense que ca serait sympa et que tout le monde y gagnerait. EDT : C'est quoi l'interet de retirer le firewall de ta freebox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 http://adsl.free.fr/admin/routeur.html Il n'y a pas de firewall sur la freebox. Ce n'est qu'un routeur NAT. Donc ça ne redirige en entrée que les ports que tu as définis auparavant. Le reste est droppé. Et ça, tu ne peut pas l'enlever. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.