Aller au contenu

votre avis sur ma config ? pc de jeux


krisnet

Messages recommandés

:mdr::mdr:

Je suis assez nase en matériel info mais a force de me ballader sur le forum et de me prendre la tete sur les bouquins je suis arrivé aux choix suivant.

j'ai déja acheté ceci :

- Boitier Antec 1040 400 watts

- Carte mere Asus K8N-E

et ceci devrai suivre dans les prochains jour !

- AMD 3200 +

- Carte graphique Leadtek 6800 GT

- Graveur dvd Nec 3500

- Disque dur seagate 160 go SATA

- 2 barettes samsung pc 3200 512

Vous voyez des fausses notes la dedans ? :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensais prendre un amd en version box avec le ventilo inclu, c'est pas bien ?

apparement vaut mieu prendre une version normale et le zalman comme ventilo ?

pour le dd je me suis dirigé vers un seagate parce qu'il me semble avoir entendu qu' ils avaient la plus longue garantie :transpi:

Pour les DD Maxtor vient d'étendre aussi la garantie je crois et les Seagate sont les moins perfs de tout les SATA et pour le silence c'est plus tout a fait ca.

Je sais pas si tu peut aheter le proco sans rad mais de toute facon ca va pas couter beaucoup moins cher je pense..

+1 pour le Zalman :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prends un processeur BOX quand meme!

car:

- tu as un ventirad de rechange direct si jamais ton zalman casse un jour

- tu as la garantie d'AMD (ben oui si ton proco a un blème, tu enlèves le zalman tu nettoies bien la pate thermique et tu remets le ventirad d'origine... ils n'y verront que du feu si c'est bien fait :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prends un processeur BOX quand meme!

car:

- tu as un ventirad de rechange direct si jamais ton zalman casse un jour

- tu as la garantie d'AMD (ben oui si ton proco a un blème, tu enlèves le zalman tu nettoies bien la pate thermique et tu remets le ventirad d'origine... ils n'y verront que du feu si c'est bien fait :incline:

Surtout que tu va pas payer beaucoup moins cher en box ca vaut pas le coup :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...