krisnet Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Je suis assez nase en matériel info mais a force de me ballader sur le forum et de me prendre la tete sur les bouquins je suis arrivé aux choix suivant. j'ai déja acheté ceci : - Boitier Antec 1040 400 watts - Carte mere Asus K8N-E et ceci devrai suivre dans les prochains jour ! - AMD 3200 + - Carte graphique Leadtek 6800 GT - Graveur dvd Nec 3500 - Disque dur seagate 160 go SATA - 2 barettes samsung pc 3200 512 Vous voyez des fausses notes la dedans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 ajoute le zalman comme ventirad et pour le reste c'est du tout bon p.s. et l'ecran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 nickel rien a ajouter et +1 pour le zalman! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Ben rien a ajouter T'a bien retenu Ca sera une pure config de gamer ca Et +1 pour le Zalman 7000b al/cu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 on pourrai pinailler sur le DD, c un seagate mais il est vraiment pas top,mieux vaut un hitachi ou un samsung,plus silencieux et plus perf en SATA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisnet Posté(e) le 15 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 je pensais prendre un amd en version box avec le ventilo inclu, c'est pas bien ? apparement vaut mieu prendre une version normale et le zalman comme ventilo ? pour le dd je me suis dirigé vers un seagate parce qu'il me semble avoir entendu qu' ils avaient la plus longue garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 je pensais prendre un amd en version box avec le ventilo inclu, c'est pas bien ? apparement vaut mieu prendre une version normale et le zalman comme ventilo ? pour le dd je me suis dirigé vers un seagate parce qu'il me semble avoir entendu qu' ils avaient la plus longue garantie Pour les DD Maxtor vient d'étendre aussi la garantie je crois et les Seagate sont les moins perfs de tout les SATA et pour le silence c'est plus tout a fait ca. Je sais pas si tu peut aheter le proco sans rad mais de toute facon ca va pas couter beaucoup moins cher je pense.. +1 pour le Zalman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Prend du Hitachi si tu veux le must Aparement ils sont meilleur sur tout les domaines avec leur nouveaux dd Mais y a pas grande diff quand meme... Sinon le amd box est vraiment pas top du tout, donc Zalman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisnet Posté(e) le 15 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 ok pour le zalman, pour le dvd je vais mater chez hitachi voir ce qu'ils proposent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisnet Posté(e) le 15 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Disque dur pardon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 perso je te conseille le Samsung 160Go S-ATA... inaudible, ne chauffe pas, trés bonne perf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisnet Posté(e) le 15 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 j'hésitais a prendre un lcd mais celui ci a l'air d'avoir un rapport performance/pris/taille assez hallucinant ! LG Flatron L1915S 19 pouces en 12 ms pour 460 euros c'est du délire comparé aux autres qui sont plus cher en 16 ms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Gaffe y a peut être une ''arnaque'' sur la qualité d'image ou autre parce que le temps de réponse ne fait pas tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisnet Posté(e) le 16 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 je savais meme pas que ça existait du 19 pouces en 12 ms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 prends un processeur BOX quand meme! car: - tu as un ventirad de rechange direct si jamais ton zalman casse un jour - tu as la garantie d'AMD (ben oui si ton proco a un blème, tu enlèves le zalman tu nettoies bien la pate thermique et tu remets le ventirad d'origine... ils n'y verront que du feu si c'est bien fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 prends un processeur BOX quand meme!car: - tu as un ventirad de rechange direct si jamais ton zalman casse un jour - tu as la garantie d'AMD (ben oui si ton proco a un blème, tu enlèves le zalman tu nettoies bien la pate thermique et tu remets le ventirad d'origine... ils n'y verront que du feu si c'est bien fait Surtout que tu va pas payer beaucoup moins cher en box ca vaut pas le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisnet Posté(e) le 16 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 c'est le meme prix box ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NJack Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Bonjour, La différence de prix du proc en version boite ou non dépend du magasin et du type de proc. Grosso modo, c'est de 15 à 30€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Pour 15 euros le rad de rechange ca vaut le coup mais c'est toi qui voit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.