Aller au contenu

second disque dur


rastoulman

Messages recommandés

Bonjour a tous

j' ai un pentium 2,6ghz avec une asus p4p800 , 512 Mo DDr et DD Seagate 120Go Sata qui me convient parfaitement. J' ai acheté un DD Hitachi 7200tr 120Go IDE dont je voudrais me servir pour stocker des données (videos essentiellement). Mon probleme est que pour une même opération qui ne pose aucun probleme sur le DD sata, l' Hitachi n' arrive pas a fournir un débit d' image correct, voire il perds des images lors d' acquisitions.

Merci d' avances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.pcinpact.com/articles/a/87/2.htm

sur cette page tu vas pouvoir trouver une certain nombre de logiciels de benchmark pour disque dur :google: te permettra de te les procurer :craint:

ça permettra d'évaluer les performances de ton disuqe dur, et peut-être de cerner l'origine du problème :craint:

AccroPC3, si t'as un conseil à donner sur le bench à choisir? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j' ai lance hd speed qui m' indique une vitesse de lecture et d' ecriture de 3500ko/s contre 50Mo pour mon Sata. Je pense pas que le probleme vienne du disque , je l' ai achete d' occase a un ami chez qui il marchait bien

Dans le bios, Type,Lba, Block Mode, PIO mode ,DMA mode, Smart Monitoring sont en mode auto, 32bit data transfer est en Disable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...