Aller au contenu

[CG] les 6800en PCI-e


Dragohn

Messages recommandés

C'est ce que je craignais en somme! :keskidit:

Pour les 6800 en pci-e, j'avais lu que ce ne serait pas du natif, mais via le bridge, et que les perfs étaient quasi égales.

Bref, je risque de devoir me résigner à garder l'agp. Vais déjà commencer à chercher les cartes mères proposant P4 LGA et l'agp, au cas où...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je craignais en somme! :francais:

Pour les 6800 en pci-e, j'avais lu que ce ne serait pas du natif, mais via le bridge, et que les perfs étaient quasi égales.

Bref, je risque de devoir me résigner à garder l'agp. Vais déjà commencer à chercher les cartes mères proposant P4 LGA et l'agp, au cas où...

que ca soit via un bridge ou en natif ce exactement la meme chose et les memes perfs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, l'agp c'est bien, je n'ai rien contre.

Le seul truc, c'est que je vais déjà bien débourser pour changer de config, et j'aimerai garder la cg au moins 2 ans, puis peut être la changer. Mais d'ici 2 ans, on risque d'avoir que du pci-e et donc rester avec de l'agp veut dire changer de carte mère si je change de cg d'ici 2 ans => encore + de frais... C'est juste pour ca que je songeais à passer à une 6800GT en pci-e.

Mais bon, je pourrais pas attendre jusqu'à noël :francais:

que ca soit via un bridge ou en natif ce exactement la meme chose et les memes perfs...
Même par la suite, il n'y aura aucune différence entre une gestion native et via un bridge pour exploiter complétement le pci-e??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...