Dragohn Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Bonjour, J'ai cherché sur le forum et dans les news, et je n'ai pas trouvé de disponibilité annoncée des 6800/6800GT en PCI express. L'un d'entre vous aurait il une date + ou - approximative dà ce sujet? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 J'ai regardé et je n'ai pas vu de 68000 en PCI-E la dispo ben normalement ca ne devrait plus trainer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Dans pas longtemps , mais je pense qu'il va falloir se méfié au début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragohn Posté(e) le 15 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 En tout cas ca serait bien que ce soit dispo début/mi octobre quand je changerais (enfin) de PC pour éviter de garder de l'agp. De quoi faudra t il se méfier au début? Il me semble qu'il y avait un test comparant 6800 en agp et pci-e et que ca se valait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Ouai mais il va falloir faire gaffe au PCI-E natif ou non et au début c'est toujours spécial Moi je miserai plus pour une sortie vers Noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragohn Posté(e) le 15 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 C'est ce que je craignais en somme! Pour les 6800 en pci-e, j'avais lu que ce ne serait pas du natif, mais via le bridge, et que les perfs étaient quasi égales. Bref, je risque de devoir me résigner à garder l'agp. Vais déjà commencer à chercher les cartes mères proposant P4 LGA et l'agp, au cas où... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Ca me semble plus sage de ne pas tenter un tout nouveau truc dès sa sortie Et l'AGP c'est pas si mal après tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 C'est ce que je craignais en somme! Pour les 6800 en pci-e, j'avais lu que ce ne serait pas du natif, mais via le bridge, et que les perfs étaient quasi égales. Bref, je risque de devoir me résigner à garder l'agp. Vais déjà commencer à chercher les cartes mères proposant P4 LGA et l'agp, au cas où... que ca soit via un bridge ou en natif ce exactement la meme chose et les memes perfs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragohn Posté(e) le 15 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Oui, l'agp c'est bien, je n'ai rien contre. Le seul truc, c'est que je vais déjà bien débourser pour changer de config, et j'aimerai garder la cg au moins 2 ans, puis peut être la changer. Mais d'ici 2 ans, on risque d'avoir que du pci-e et donc rester avec de l'agp veut dire changer de carte mère si je change de cg d'ici 2 ans => encore + de frais... C'est juste pour ca que je songeais à passer à une 6800GT en pci-e. Mais bon, je pourrais pas attendre jusqu'à noël que ca soit via un bridge ou en natif ce exactement la meme chose et les memes perfs...Même par la suite, il n'y aura aucune différence entre une gestion native et via un bridge pour exploiter complétement le pci-e?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 moi je dis : ATTENDEZ ! moi je vois ça dans 2ans.. certains vont me prendre pour un OUF ! mais c'est une simple question de sûreté du bon développement de la technologie.. (et l'argent) voici donc mon point de vue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.