MoiMemePerso Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Voila, j'ai découvert ce petie jeu bien sympatique y a environ 2 semaines et je voudrais vous le faire découvrire si vous ne le connaissez pas. Il s'appele Armagetron et c'est une jeu de course basé sur le mode de tron (vous vous souvenez, les motos qui laissent un mur derrières elles) On se retrouve tous dans une arène et le but est simple: piéger les autres avec votre mur et rester en vie Bon, aps il y a quelques petites astuces pour aller plus vite, etc.... ca vous le découvrirez tout seul si vous y jouez, c'est pas compliqué à trouver Perso je joue sur le server Tiger Classic play sous le pseudo de Niark. Pour ceux qui sont intéressés, vous pouver le dl ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 C'est pas mal comme petit jeu, mais ca donne vite le tourni! résultat... Mais marrant quand meme, il y a vraiment des pros en plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiMemePerso Posté(e) le 15 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Pour le tourni, ca dépend de la vue utilisée, c'est sûr que si t'utilise la vue interne Sinon, suffit juste d'un peu d entrainement pour savoir faire des demi tour sur les murs, etc... et puis quelques astuces aussi...commen configurer 2 touches pr le directions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 je me disait aussi... y en a qui ont des reflexes surhumains! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiMemePerso Posté(e) le 16 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 C'est ce que je me disais aussi avant Mais bon, le truc c'est de freiner juste avt de tourner, cme ca tu peux faire des demi tour sur le mur sans te crasher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.