Clemasteredge Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Salut c'est encore me! Je voulais juste savoir si d'apres vous un 6800 et une alim 350W sa peut passer? Sachant que je n'ai qu'un graveur CD 16X, un DD un proco et une mobo a alimenter en plus de la CG... C'est une alim Heden donc voila.. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Logiquement oui, mais pe pas en OC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 les heden ca du noname, a mon avis ca passeramais ne compte pas OC ni le proc ni la CG et attends toi a des tensions mediocre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Clair que l'alim c loin de ce qui se fait de mieux ... mais sinon +1 avec les autres ca doit passer S'il te reste quelques sioux ... investit dans une "vraie" alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overdrive4 Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 moi j'ai une 400w ca va tres bien je ten conseil une de plus si tu fait du "tuning" =) néon et autre ca aide surtout que c'est pas cher de nos jours =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Ca passera sans problème, mais en effet, mieux vaut ne pas OC sous peine de micro-coupures dans le DD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Prend une LC power. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Prend une LC power. +1 si t'as 30 euros de côté au moins t'es sûr de pas avoir de problèmes. Pour ta 350W Noname je pense que ca passe mais pour l'o/c c'est clair que c'est pas la peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fromwhere Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 moi j ai un qtec 650 w ça passe bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 moi j ai un qtec 650 w ça passe bien T'es bon pour les A64 5000+ et la 7800 Ultra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemasteredge Posté(e) le 15 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Ok merci pour vos reponses! Ca passera sans problème, mais en effet, mieux vaut ne pas OC sous peine de micro-coupures dans le DD. C'est pas trop mon intension ... De tte facon avec un 2500+ c pa tro la peine! Prend une LC power. C'est ce que je comptai faire mais pour l'instant g que dalle de fric donc je vais attendre noel pour prendre une LC550 et un 7000B Alcu (ou SBK je c pa encore) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fromwhere Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 T'es bon pour les A64 5000+ et la 7800 Ultra j alimente mon lave vaiselle et mon frigo avec en meme temps , ça passe tant que j overclock pas le frigo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemasteredge Posté(e) le 27 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Wai c'est bon j'ai commandé une LC Power 550 et un Zalman 7000B alcu donc je vus dirais si ca marche mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Wai c'est bon j'ai commandé une LC Power 550 et un Zalman 7000B alcu donc je vus dirais si ca marche mieux... Avec deux achats comme ca ca peut aller que mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.