horax1 Posted September 14, 2004 Share Posted September 14, 2004 Salut à tous ! Je souhaiterais modifier l'adresse mail de mon compte (l'ancienne n'étant plus valide), seulement j'ai beau chercher partout sur le site, je ne trouve pas ! Je sais j'ai honte, SVP aidez moi, j'en ai besoin pour la notification ! Par avance merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebayrton Posted September 14, 2004 Share Posted September 14, 2004 en haut à droite tu as un bouton :"mes contrôles" tu trouvera tout la dedant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted September 14, 2004 Share Posted September 14, 2004 Sur le site de pci ( pas le forum) tu vas sur les option de "mon compte" tout simplement :keskidit: Link to comment Share on other sites More sharing options...
horax1 Posted September 14, 2004 Author Share Posted September 14, 2004 Merci à vous deux, ! Je n'avais même pas penser à allé sur le site Vive PCInpact Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebayrton Posted September 14, 2004 Share Posted September 14, 2004 oui désolé, dans mes controle c'est le msn et autre que tu peut changer..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
FredB Posted September 14, 2004 Share Posted September 14, 2004 oui désolé, dans mes controle c'est le msn et autre que tu peut changer..... C'est pour ça que j'ai pas changer mon pseudo, parce que je savais pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebayrton Posted September 14, 2004 Share Posted September 14, 2004 C'est pour ça que j'ai pas changer mon pseudo, parce que je savais pas enfin le pseudo est plus simple à changer que l'e-mail j'aime bien te faire chier toi, je sais pas pourquoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
FredB Posted September 14, 2004 Share Posted September 14, 2004 sala** mais pourquoi sont-ils aussi mechants ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hise Posted September 14, 2004 Share Posted September 14, 2004 Vous arrêtez vous deux oui c'est pas bien fini Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebayrton Posted September 14, 2004 Share Posted September 14, 2004 Vous arrêtez vous deux oui c'est pas bien fini quoi encore? Link to comment Share on other sites More sharing options...
FredB Posted September 14, 2004 Share Posted September 14, 2004 on a rien fait, d'auilleur je vais me coucher !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hise Posted September 14, 2004 Share Posted September 14, 2004 Oh, ca va, si tu le prends comme ça ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebayrton Posted September 14, 2004 Share Posted September 14, 2004 Oh, ca va, si tu le prends comme ça ... bah vais me coucher.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted September 14, 2004 Share Posted September 14, 2004 On ferme ---- Fermeture ---- Squall Is here Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.