horax1 Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Salut à tous ! Je souhaiterais modifier l'adresse mail de mon compte (l'ancienne n'étant plus valide), seulement j'ai beau chercher partout sur le site, je ne trouve pas ! Je sais j'ai honte, SVP aidez moi, j'en ai besoin pour la notification ! Par avance merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 en haut à droite tu as un bouton :"mes contrôles" tu trouvera tout la dedant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Sur le site de pci ( pas le forum) tu vas sur les option de "mon compte" tout simplement :keskidit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
horax1 Posté(e) le 14 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Merci à vous deux, ! Je n'avais même pas penser à allé sur le site Vive PCInpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 oui désolé, dans mes controle c'est le msn et autre que tu peut changer..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 oui désolé, dans mes controle c'est le msn et autre que tu peut changer..... C'est pour ça que j'ai pas changer mon pseudo, parce que je savais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 C'est pour ça que j'ai pas changer mon pseudo, parce que je savais pas enfin le pseudo est plus simple à changer que l'e-mail j'aime bien te faire chier toi, je sais pas pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 sala** mais pourquoi sont-ils aussi mechants ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Vous arrêtez vous deux oui c'est pas bien fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Vous arrêtez vous deux oui c'est pas bien fini quoi encore? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 on a rien fait, d'auilleur je vais me coucher !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Oh, ca va, si tu le prends comme ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Oh, ca va, si tu le prends comme ça ... bah vais me coucher.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 On ferme ---- Fermeture ---- Squall Is here Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.