Aller au contenu

connecter deux ecrans a mon pc ...


lorena

Messages recommandés

bonjour a tous :)

mes parents ayant opter pour un lcd 15 pouces je leur ai repris le leur pour tenter de le connecter a mon pc qui dispose deja dun 21 pouces cathodique ....

jai cru lire que le manuel de ma CG quil etai possible de co un autre ecran que si celui ci etait TFT (ou LCD) ....jaimerais savoir ce que vous en pensez et sil est possible de connecter 2 ecrans cathod ( un 15 et un 21 ) sur mon pc

CG > MSI GF4 TI 4400 .....

quen pensez vous??

merci de vos rep..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

derriere ta ti4400 tu as deux sorties,un VGA,le standard pour els CRT(=cathodique) et une DVI,le standard pour les LCD.

tu peut brancher ce que tu veux comme ecran,tu peut mettre deux LCD si tu utilises un adaptateur VGA>DVI ou l'inverse deux CRT avec un adaptateur DVI>vga.

ce genre d'adaptateur est tres facile a se procurer chez le premier vendeur d'informatique du coin.

apres une fois que tu as branché tes deux ecrans tu as plusieurs maniere de les parametrer,soit tu fait ce que l'on appelle des clones,la meme image sera sur les deux ecran,soit tu fait une extension de bureau,tu auras ton bureau normal,et il continuera sur l'ecran d'a coté,tu pourra par exemple surfer sur un ecran et lancer un film sur le second.

ce cas la est aussi pratique si tu relis ta telé a ta carte graphique par la sortie prevue pour,tu peut surfer avec ton ordi et lancer des films sur ta telé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me mel. à votre topic, moi aussi je voudrais 2 sorties VGA/DVI mais je voudrais

2 resolutions differente pour les moniteurs et garder du 800/600 pour ma sortie

télé. Avec ma carte 4000XT je suis obligé d'avoir le moniteur en 800/600 pour

que ma sortie télé marche :francais: c'est bien chiant.

c'est possible?

merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ducatix> pour avoir le mode extension de bureau c'est très simple l'utilitaire nvidia te donne le choix entre le mode clone ou dual screen et voilà !

clone c'est pour avoir deux fois le même affichage (pas très utile dans ton cas)

et dual screen pour avoir deux écrans complémentaires, mais fais gaffe, pour certaines applications ça peut ne pas fonctionner et peut être qu'il te faudra revenir avec un seul écran, enfin teste pour voir d'abord si tout ce passe bien ... autant pour moi :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux dire que j'ai eu des problèmes mais bon en même temps .... jouer à Unreal Tournament en mode fenêtre sur deux écrans ... :transpi: ah ça j'avais une image super large, mais qu'est-ce que ça pouvais ramer ! :sm:

et puis même j'ai eu quelques plantages de msn, mais ça fait un bout de temps ça marcherait peut-être mieux avec les nouvelles versions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...