Posté(e) le 14 septembre 200420 a Bonsoir a tous, je suis desesperement a la recherche de sites metant en vente des objets pour geek (T-shirt, stickers, etc...). je connais deja LaFraise mais j'ai beau cherché sur Google mais je ne trouve rien... Merci d'avance pour toutes les reponses que vous pourez me fournir
Posté(e) le 14 septembre 200420 a je viens de taper www.geek.com et ca existe.... peut etre en passant par ce genre de truc
Posté(e) le 14 septembre 200420 a Auteur merci mais je voudrais des sites "francais" si possible merci quand meme
Posté(e) le 14 septembre 200420 a T'achetes un magazine "de geek", et tu trouveras assez de pub dedans
Posté(e) le 14 septembre 200420 a Auteur pourais-tu m'indiquer le nom des mag dont tu parles car chez "le marchand de journaux" je n'en ai jamais vu
Posté(e) le 14 septembre 200420 a la derniere fois que je suis passé chez microvella,une chaine de mag d'info connue j'y ai vu des t shirt et autres accessoires pour geeks.
Posté(e) le 14 septembre 200420 a pourais-tu m'indiquer le nom des mag dont tu parles car chez "le marchand de journaux" je n'en ai jamais vu Ben, je peux te citer ceux d'ici, donc en Allemand, mais ca risque de pas t'avancer beaucoup
Posté(e) le 16 septembre 200420 a Ouais, mais comme l'habit ne fait pas le moine... http://slashdot.org/
Posté(e) le 17 septembre 200420 a Auteur merci a tous, mais si je demande cela c'est parce que je suis un geek et que je souhaiterai commander, régler en euros € (pas en £ ni en $) et aussi pour le probleme des frais de port si je commande pour 15€ et qu'il ya 10€ de frais de port ca ne m'arrange pas trop.
Posté(e) le 17 septembre 200420 a merci a tous, mais si je demande cela c'est parce que je suis un geek et que je souhaiterai commander, régler en euros € (pas en £ ni en $) et aussi pour le probleme des frais de port si je commande pour 15€ et qu'il ya 10€ de frais de port ca ne m'arrange pas trop. Être geek a des INconvénients, notamment celui de devoir payer les frais de ports (Ah oui, un geek qui n'aime pas les sites écrits tout en anglais n'est pas un geek )
Posté(e) le 18 septembre 200420 a Qu'est que c'est Geek? Qu'est que veut dire ce mot? PS: qui voulez vendre ou acheter des choses dans le Brésil le site c'est: http://www.mercadolivre.com.br/ Modifié le 18 septembre 200420 a par Thor_Aesir
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.