Aller au contenu

recherche des sites de vente d'objet pour geek

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir a tous, je suis desesperement a la recherche de sites metant en vente des objets pour geek (T-shirt, stickers, etc...). je connais deja LaFraise mais j'ai beau cherché sur Google mais je ne trouve rien... Merci d'avance pour toutes les reponses que vous pourez me fournir :francais:

Posté(e)
  • Auteur

pourais-tu m'indiquer le nom des mag dont tu parles car chez "le marchand de journaux" je n'en ai jamais vu

Posté(e)

la derniere fois que je suis passé chez microvella,une chaine de mag d'info connue j'y ai vu des t shirt et autres accessoires pour geeks.

Posté(e)
pourais-tu m'indiquer le nom des mag dont tu parles car chez "le marchand de journaux" je n'en ai jamais vu

Ben, je peux te citer ceux d'ici, donc en Allemand, mais ca risque de pas t'avancer beaucoup :francais::chinois:

Posté(e)
  • Auteur

merci a tous, mais si je demande cela c'est parce que je suis un geek et que je souhaiterai commander, régler en euros € (pas en £ ni en $) et aussi pour le probleme des frais de port si je commande pour 15€ et qu'il ya 10€ de frais de port ca ne m'arrange pas trop.

Posté(e)
merci a tous, mais si je demande cela c'est parce que je suis un geek et que je souhaiterai commander, régler en euros € (pas en £ ni en $) et aussi pour le probleme des frais de port si je commande pour 15€ et qu'il ya 10€ de frais de port ca ne m'arrange pas trop.

Être geek a des INconvénients, notamment celui de devoir payer les frais de ports :transpi:

(Ah oui, un geek qui n'aime pas les sites écrits tout en anglais n'est pas un geek :iloveyou:)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.