Clem1 Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Bonsoir a tous, je suis desesperement a la recherche de sites metant en vente des objets pour geek (T-shirt, stickers, etc...). je connais deja LaFraise mais j'ai beau cherché sur Google mais je ne trouve rien... Merci d'avance pour toutes les reponses que vous pourez me fournir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 je viens de taper www.geek.com et ca existe.... peut etre en passant par ce genre de truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 14 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 merci mais je voudrais des sites "francais" si possible merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 T'achetes un magazine "de geek", et tu trouveras assez de pub dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 14 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 pourais-tu m'indiquer le nom des mag dont tu parles car chez "le marchand de journaux" je n'en ai jamais vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 y a bien www.thinkgeek.com mais je crois que c'est en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 la derniere fois que je suis passé chez microvella,une chaine de mag d'info connue j'y ai vu des t shirt et autres accessoires pour geeks. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 pourais-tu m'indiquer le nom des mag dont tu parles car chez "le marchand de journaux" je n'en ai jamais vu Ben, je peux te citer ceux d'ici, donc en Allemand, mais ca risque de pas t'avancer beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Ouais, mais comme l'habit ne fait pas le moine... http://slashdot.org/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 17 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 merci a tous, mais si je demande cela c'est parce que je suis un geek et que je souhaiterai commander, régler en euros € (pas en £ ni en $) et aussi pour le probleme des frais de port si je commande pour 15€ et qu'il ya 10€ de frais de port ca ne m'arrange pas trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 merci a tous, mais si je demande cela c'est parce que je suis un geek et que je souhaiterai commander, régler en euros € (pas en £ ni en $) et aussi pour le probleme des frais de port si je commande pour 15€ et qu'il ya 10€ de frais de port ca ne m'arrange pas trop. Être geek a des INconvénients, notamment celui de devoir payer les frais de ports (Ah oui, un geek qui n'aime pas les sites écrits tout en anglais n'est pas un geek ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thor_Aesir Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Qu'est que c'est Geek? Qu'est que veut dire ce mot? PS: qui voulez vendre ou acheter des choses dans le Brésil le site c'est: http://www.mercadolivre.com.br/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.