Fulu Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 suite a mes recent déboirs avec mamadoo il faut que je me fasse un site vite fait, bien fait... je recherche donc le sodft le plus basique possible pour le creer je souhaiterais qu'il soit en francais... je n'ai que 4 pages a créer : sommaire, chat , pc, divers... je ne veux ni de dreamweaver ou ce style... ps : il faudrai que je puisse inserer mes photos le plus rapidement possible (la fonction automatisation serait la bienvenue... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Front page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 14 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 j'ai essayé... trop chiant... tiens je vais essayer avec word... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Bloc-notes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 14 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 bon je crois que cette fois ci c'est la bonne... je viens de creer mon site!!!! avec word... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpbardiau Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Bonjour, NVU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.