Paps Posted September 14, 2004 Share Posted September 14, 2004 Salut tout le monde ! Je suis a la recherche d'un antivirus en ligne qui fonctionne sous Firefox (j'ai deja mis le plugin ActiveX) ainsi qu'un moyen d'executer les mises jours de Windows XP par le site. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
nykho Posted September 14, 2004 Share Posted September 14, 2004 tu peux essayer celui de bitdefender: http://www.fr.bitdefender.com/scan/license.php Par contre, je n'ai pas activé le plugin activeX pour firefox.... donc, chez moi il ne marche pas, il faut que je passe sous IE, pour que le scan en ligne marche, ainsi que pour Windows Update... Je ne pense pas d'azilleurs que se soit possible d'utiliser un autre navigateur qu'IE, pour faire ses mises à jours Windows... d'ailleurs je n'utilise IE que pour ca... PS: les activeX sous firefox, pourquoi pas, question compatibilité avec certains sites... mais attention aux spywares.... remarque je ne sais pas si ils peuvent s'executer completement sous firefox..enfin, dans les cas d'un trojan ou d'un spyware... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gailuron66 Posted September 14, 2004 Share Posted September 14, 2004 dis toi bien que: si on peut scaner ton PC en ligne à la recherche de virus ..............l'inverse est faisable aussi -mets un bon antivirus (avast !! gratuit !!) -garde firefox tel quel (je crois que le plug activeX n'est pas au point) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sc_net Posted September 14, 2004 Share Posted September 14, 2004 Pour la mise à jour via windowsupdate, c'est tout simplement IMPOSSIBLE ... Les serveurs de M$ interdisent purement et simplent un navigateur autre que IE. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MmoulinexX Posted September 15, 2004 Share Posted September 15, 2004 Oué, et moi qui vient de passer sous Mozilla, je dis carton rouge à Microsoft pour le coup. J'en suis quitte à retourner sous IE6 rien que pour ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted September 15, 2004 Share Posted September 15, 2004 Bah non , utilise Firefox en priorité. Et IE6 pour l'update et quelques autres sites , grâce à l'extension firefox " View in IE " Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paps Posted September 15, 2004 Author Share Posted September 15, 2004 Ok merci de l'info, je vais prendre un antivirus gratuit, comme ca je suis tranquille. Pour les mises a jour, je les mettrais automatiques Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charles.w Posted September 15, 2004 Share Posted September 15, 2004 Pour la mise à jour via windowsupdate, c'est tout simplement IMPOSSIBLE ...Les serveurs de M$ interdisent purement et simplent un navigateur autre que IE. Oui, c'est pour éviter que les utilsateurs de Linux ne patchent leurs PC Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paps Posted September 16, 2004 Author Share Posted September 16, 2004 dis toi bien que:si on peut scaner ton PC en ligne à la recherche de virus ..............l'inverse est faisable aussi -mets un bon antivirus (avast !! gratuit !!) -garde firefox tel quel (je crois que le plug activeX n'est pas au point) pour avast, je l'ai télécharger en version familiale, mais il me dit que c'est une version démo (60 jours), qu'est-ce que je dois faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gailuron66 Posted September 16, 2004 Share Posted September 16, 2004 il faut mettre un numero de serie gratuit: Registration of avast! 4 Home Edition.......(numero de série gratuit) http://www.asw.cz/i_kat_207.php?lang=ENG Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paps Posted September 16, 2004 Author Share Posted September 16, 2004 il faut mettre un numero de serie gratuit:Registration of avast! 4 Home Edition.......(numero de série gratuit) http://www.asw.cz/i_kat_207.php?lang=ENG ok merci de l'info Link to comment Share on other sites More sharing options...
theocrite Posted September 18, 2004 Share Posted September 18, 2004 Oui, c'est pour éviter que les utilsateurs de Linux ne patchent leurs PC XXL :transpi: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.