Paps Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Salut tout le monde ! Je suis a la recherche d'un antivirus en ligne qui fonctionne sous Firefox (j'ai deja mis le plugin ActiveX) ainsi qu'un moyen d'executer les mises jours de Windows XP par le site. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nykho Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 tu peux essayer celui de bitdefender: http://www.fr.bitdefender.com/scan/license.php Par contre, je n'ai pas activé le plugin activeX pour firefox.... donc, chez moi il ne marche pas, il faut que je passe sous IE, pour que le scan en ligne marche, ainsi que pour Windows Update... Je ne pense pas d'azilleurs que se soit possible d'utiliser un autre navigateur qu'IE, pour faire ses mises à jours Windows... d'ailleurs je n'utilise IE que pour ca... PS: les activeX sous firefox, pourquoi pas, question compatibilité avec certains sites... mais attention aux spywares.... remarque je ne sais pas si ils peuvent s'executer completement sous firefox..enfin, dans les cas d'un trojan ou d'un spyware... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 dis toi bien que: si on peut scaner ton PC en ligne à la recherche de virus ..............l'inverse est faisable aussi -mets un bon antivirus (avast !! gratuit !!) -garde firefox tel quel (je crois que le plug activeX n'est pas au point) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sc_net Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Pour la mise à jour via windowsupdate, c'est tout simplement IMPOSSIBLE ... Les serveurs de M$ interdisent purement et simplent un navigateur autre que IE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Oué, et moi qui vient de passer sous Mozilla, je dis carton rouge à Microsoft pour le coup. J'en suis quitte à retourner sous IE6 rien que pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Bah non , utilise Firefox en priorité. Et IE6 pour l'update et quelques autres sites , grâce à l'extension firefox " View in IE " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 15 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Ok merci de l'info, je vais prendre un antivirus gratuit, comme ca je suis tranquille. Pour les mises a jour, je les mettrais automatiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Pour la mise à jour via windowsupdate, c'est tout simplement IMPOSSIBLE ...Les serveurs de M$ interdisent purement et simplent un navigateur autre que IE. Oui, c'est pour éviter que les utilsateurs de Linux ne patchent leurs PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 16 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 dis toi bien que:si on peut scaner ton PC en ligne à la recherche de virus ..............l'inverse est faisable aussi -mets un bon antivirus (avast !! gratuit !!) -garde firefox tel quel (je crois que le plug activeX n'est pas au point) pour avast, je l'ai télécharger en version familiale, mais il me dit que c'est une version démo (60 jours), qu'est-ce que je dois faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 il faut mettre un numero de serie gratuit: Registration of avast! 4 Home Edition.......(numero de série gratuit) http://www.asw.cz/i_kat_207.php?lang=ENG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 16 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 il faut mettre un numero de serie gratuit:Registration of avast! 4 Home Edition.......(numero de série gratuit) http://www.asw.cz/i_kat_207.php?lang=ENG ok merci de l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Oui, c'est pour éviter que les utilsateurs de Linux ne patchent leurs PC XXL :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.