Aller au contenu

astuces oc pour mieux gagner en perf


vR2tR00seven

Messages recommandés

bonjour a tous (et a toutes)

voici les OC et modifs que j'ai faites a mon pc :

3@3.47 Ghz P4C

fsb 231 *15

Donc ram PC3200 (samsung) 462Mhz les timings sont baissés au max que je peux

CG 6800GT oc de 350Mhz/1.1Ghz a 431/1.16

il y a t il d'autres modifs faisables qui me permetteront d'obtenir de meilleures perfs?

voir ma config ci-dessous (en orange)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ce n est pas possible pour ces raisons :

-Ton processeur est largement suffisant et n exploite pas ta carte graphique a fond.

-Ta carte graphique meme non OC est largement suffisante et seul l activation (possible ou pas) des pipelines pourrait la transformer en GT (inutile vu que pas completement exploitee). :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais montrer le mode actuel et ma vision des choses :

[Mod actuel]Pcq si t avais lu ou fait uen recherche t aurais trouve que la CG est trop puissante et sous exploitee voila...[Mod actuel]

[Ma vision]

Pcq la Cg etant du haut de gamme.Elle est prevue pour n avoir aucun soucis avec les jeux actuels (donc supuissantes).Mais il faut un processeur pour lui fournir ces informations et parfois il arrive que la CG soit plus puissantes et donc le proc ne peut pas lui donner 100% de ressources.Tout cmme une cg peut brider une config ... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon, quoiqu'il arrive pour pouvoir de donner des conseils valables il faut connaître plus d'infos sur ton système

(températures, Vcore, quelle est la marque de l'alim)

afin de cerner si le système est bien à sa limite ou pas...

mais comme dit Cedrix, de toute façon telle qu'elle est là, tu aura du mal à mettre ta config à genoux... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...