vR2tR00seven Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 bonjour a tous (et a toutes) voici les OC et modifs que j'ai faites a mon pc : 3@3.47 Ghz P4C fsb 231 *15 Donc ram PC3200 (samsung) 462Mhz les timings sont baissés au max que je peux CG 6800GT oc de 350Mhz/1.1Ghz a 431/1.16 il y a t il d'autres modifs faisables qui me permetteront d'obtenir de meilleures perfs? voir ma config ci-dessous (en orange) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Je crois que ce n est pas possible pour ces raisons : -Ton processeur est largement suffisant et n exploite pas ta carte graphique a fond. -Ta carte graphique meme non OC est largement suffisante et seul l activation (possible ou pas) des pipelines pourrait la transformer en GT (inutile vu que pas completement exploitee). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 14 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 mince, alors je peux juste acheter un WC pour mieux oc mon proc et me mettre en désynchro pour avoir les perfs meilleures? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 T es deja assez puissant... t as pas besoin de te ruiner dans une config que tu vas garder 2 ans 3 si tu n as plus la meme utilite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 768Mo RAM PC3200 @462Mhz rad+ventilos C'est quoi ta ram ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Je crois que ce n est pas possible pour ces raisons :-Ton processeur est largement suffisant et n exploite pas ta carte graphique a fond. la carte graphique est bridée par le proc à mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 la carte graphique est bridée par le proc à mon avis Et j ai dut quoi?Le proc est suffisant pour les applications et il n, exploiute pas la carte graphique a fond... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocojake Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Donc ram PC3200 (samsung) 462Mhz les timings sont baissés au max que je peux au faite ces quoi tes timings memoires au faites??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 14 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 2.5-3-3-7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 14 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 pourquoi ma CG serait 'bridée' par le proc? et comment faire pour la débrider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Bon je vais montrer le mode actuel et ma vision des choses : [Mod actuel]Pcq si t avais lu ou fait uen recherche t aurais trouve que la CG est trop puissante et sous exploitee voila...[Mod actuel] [Ma vision] Pcq la Cg etant du haut de gamme.Elle est prevue pour n avoir aucun soucis avec les jeux actuels (donc supuissantes).Mais il faut un processeur pour lui fournir ces informations et parfois il arrive que la CG soit plus puissantes et donc le proc ne peut pas lui donner 100% de ressources.Tout cmme une cg peut brider une config ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 14 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 ok, donc en OC mon CPU (P4) j'aiderai ma cg a mieux manger? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Oui mais depenser beaucoup pour OC tu peux juste changer de processeur et faire du desynchro en OC aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 de toute façon, quoiqu'il arrive pour pouvoir de donner des conseils valables il faut connaître plus d'infos sur ton système (températures, Vcore, quelle est la marque de l'alim) afin de cerner si le système est bien à sa limite ou pas... mais comme dit Cedrix, de toute façon telle qu'elle est là, tu aura du mal à mettre ta config à genoux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Moi perso la marque de sa ram m'intéresse :8 C'est de la A-Data [Edit] C'est bon j'ai compris ---> fsb 231 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 17 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Vcore CPU 1.6v Vcore RAM 2.8V (ram samsung) fsb 232 (j'ai augmenté!.. pas de bcp) alim e-tec 460w (...) mais je vais faire un vmod pour ma ram..., j'espère ne pas friller ma IC7 G ! au fait, elle est bien comme CM ? 6800GT 433/1160 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 17 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 mon SATA a un débit de 50Mo/sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 17 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 et voila! alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 + 500 mhz avec de la Samsung en synchro en aircooling c'est très correct (surtout que ma samsung pc2700 tenait a peine le 145 de fsb @3V ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 17 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 ah? eh ben! mais au début, mem Test me faisait des erreurs a 231 Mhz, depuis hier soir je l'ai relancé a 232Mhz pendant 13h, aucune erreur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Ca c'est les mystères du hardware Essaie encore plus haut maintenant que ton proco semble chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.