kutsize Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Salut alors voila j'ai reussi a creer mon serveur HTTP mais le seul probleme c'est que pour l'instant il n'y a que moi qui le voit quand je donne l'adresse a des potes et bien ca leur dit impossible d'afficher la page je crois que cela vient du fait du blocage de certain port (le 80 je crois) ce qu'il y a c'est que j'ai norton antivirus+norton firewal(c'est norton internet security avec le firewall personnel(c'est la version 2002)) et je ne sais pas comment on ouvre des ports avec norton ci quelqu'un sait ca serait sympa de me dire comment on fait merci parce que la je ne vois pas comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 C'est un topic plutot logiciel celui la.... a déplacer. C'est effectivement ton firewall qui doit bloquer ton port 80 avec le suivi de connexion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 c'est parti alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miyamoto Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 question idiote, quand tu dis que tu donnes ton adresse ip, c'est bien ton adresse ip publique et non pas privée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kutsize Posté(e) le 15 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 oui je donne bien mon adresse ip publique celle qui commence par 82.(et oui il y en a encore qui sont chez wanadoo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Comment ca adresse privé ou public? Il n'a jamais parlé de routeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 bah !!! Il voulait juste dire il dit a ses potes venez voir mon site 82 .... ou 192... ? Ce qui est une question tout a fait pertinente sur ce genre de pb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 voire même 127 .... ( oui j'ai déja vu ça aussi ;-) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.