monteil Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Bonjour, Depuis un petit moment (environ un mois), lorsqu'une image (Gif ou Jpeg) s'affiche sous une page d'accueil ou autre (nous dirons Free, comme une autre): au lieu de lire sous le pictogramme "imprimer" j'ai un langage comme ceci (de mémoire) ? ? ? ? &. Ceci n'est pas la stricte copie mais le style y est. Pareillement pour "enregistrer" ou "envoyer". Lorsque j'ai ouvert la première fois mon ordinateur Compaq Présario (acheté NEUF à Carrefour!) je n'avais pas ce type d'affichage des "bulles". Ensuite, j'ai téléchargé des logiciels de retouche et de généalogie, etc... Je pense à un réglage de polices de lettres, mais je ne sais pas où ! Surtout que ce n'est pas récurant : si je vais sur un site comme celui de PCinpact où il y a des renseignements en forme de bulles, je lis très bien ceux-ci. ce n'est que sous le groupe des quatre pictogrammes qui accompagnent les photos ! S'il faut, c'est trois fois rien, mais celui qui sait serait sympatique de bien vouloir me dépanner, car j'ai horreur de ce style de petites erreurs qui persistent ! Merci d'avance pour tout. :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.