vR2tR00seven Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 salut! je croix que tout est dans le titre.. ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copsc Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Relis se que tu as ecris est reflechis bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 14 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 je ne te comprend pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Bon pour acceder au bios c est simple .... tu peux pas. Par contre tu peux le flasher avec un bios que tu auras modifie toi meme(a tes risques et perils ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 14 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 ok, merci, je ne vais pas tenter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copsc Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 http://www.commentcamarche.net/pc/bios.php3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 14 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 merci, mais ce que tu me donne ne m'aide pas.. je sais comment marche un bios de CM, mais de CG, on m'avait dit qu'avec un logiciel (dont je ne sais pas le nom) on pouvait accéder au bios et modifier le Vcore du GPU, mais apparement on ne peux pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Il faut vmodder pour un GPU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 14 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 donc sortir le fer a souder? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Et les resistances.J ai lu des tutos mais je pourrais pas t expliquer comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 pour "accéder" au BIOS de ta CG, il faut que tu le sauves (c'est possible grâce à une optin du BIOS CM qui le copie en RAM) puis que tu le modifie (attention c'est de l'hexadécimal, pas une interface) puis que tu flashes avec le BIOS moddé en espérant 1 que le flash foire pas 2 que le BIOS moddé est ok et avoir une CG PCI sous la main au cas où Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 regarde sur ce post en bas de la page y a un soft pour modifier le bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.