Aller au contenu

mettre un Ventirad de P4 sur 6800GT


vR2tR00seven

Messages recommandés

oui, ça reste le problème,

déja, il faut virer le rad d'origine et refroidir la RAM indépendement..

ensuite, peut être est ce possible de se débrouiller av les trous qu'il y a déja sur la CG..

ou alors utiliser des petites sangles blanches qui se serrent mais ne se désserrent pas.. je ne sais plus le nom qu'elles portent.., ou souder le GPU au ventirad !(humour biensûr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, ça reste le problème,

déja, il faut virer le rad d'origine et refroidir la RAM indépendement..

ensuite, peut être est ce possible de se débrouiller av les trous qu'il y a déja sur la CG..

ou alors utiliser des petites sangles blanches qui se serrent mais ne se désserrent pas.. je ne sais plus le nom qu'elles portent.., ou souder le GPU au ventirad !(humour biensûr)

Je pense que tu parle de rislan par contre je suis pas sur de l'orthographe :mad2:

EDIT : Par contre je pense pas que ce soit le meilleur moyen parce qu'avec la chaleur le plastique risque de s'allonger et ça c'est pas le top :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai monté un ventirad d'AMD 2400+ sur une 5900XT et bien je peux vous dire qu'il y a une sacrée difference avec celui d'origine. Du coup j'ai pu l'overcloker beaucoup plus . j'ai du parcontre refroidir la ram avec des petit bout de rad de 486 coupé.

j'ai vissé directement le rad d'amd où j'ai fais des petits trous a l'arriere. la carte ayant elle meme deja des petis trous. mais c'est vrais que ça bouffe 2 PCI mais comme ils etaient libre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la temperature je ne sais pas car il n'y a pas de sonde inerne sur la carte, mais je suis a 460 mhz pour le core au lieu de 390 du depart . Avant avec le ventirad d'origine je ne passais pas le 410 - 420 et encore il fallait pas jouer trop longtemps. Je ne sais pas jusqu'ou je peux monter car je suis encore en test et je monte doucement pour trouver une vitesse stable. je vous tient au courant jusqu'ou j'ai pu monter si vous voulez :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...