vR2tR00seven Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 salut a tous les inctiens! voila, je viens demander si j'aurais des meilleures températures si je fixe un ventirad de P4 sur ma 6800GT.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 14 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 je vais essayer d'ici qqes jours, si qqn veut me donner son avis avant, j'écoute! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Perso j'ai jms testé, mais tu veux pas plutot dire de mettre juste le ventilo Car le rad rentrera pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
She Night Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 C le ventirad de la version boite que tu veux mettrre ? Déjà un P4 il le refroidit pas bien alors une 6800GT De plus bonjour la place inutile prise dans ton boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 J'avais mis un ventirad de proco sur une 9800XT et j'avais eu -20° par rapport au refroidissement d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Si tu laisse le rad ca peut être un bon plan si c'est bien monté (mais juste le entilo c'est pas la peine) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Head Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Mais le probleme c'est comment fixer ce genre de bebete sur une carte graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 15 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 oui, ça reste le problème, déja, il faut virer le rad d'origine et refroidir la RAM indépendement.. ensuite, peut être est ce possible de se débrouiller av les trous qu'il y a déja sur la CG.. ou alors utiliser des petites sangles blanches qui se serrent mais ne se désserrent pas.. je ne sais plus le nom qu'elles portent.., ou souder le GPU au ventirad !(humour biensûr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 En gros j'pense que tu peut oublier le rad P4 sur la CG en plus ca va prendre au moins deux ports PCI ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Head Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 oui, ça reste le problème, déja, il faut virer le rad d'origine et refroidir la RAM indépendement.. ensuite, peut être est ce possible de se débrouiller av les trous qu'il y a déja sur la CG.. ou alors utiliser des petites sangles blanches qui se serrent mais ne se désserrent pas.. je ne sais plus le nom qu'elles portent.., ou souder le GPU au ventirad !(humour biensûr) Je pense que tu parle de rislan par contre je suis pas sur de l'orthographe EDIT : Par contre je pense pas que ce soit le meilleur moyen parce qu'avec la chaleur le plastique risque de s'allonger et ça c'est pas le top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 17 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 ok man thank you very much at everyworld ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 vga silenver powaaa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotjh Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 perso j'ai monté un ventirad d'AMD 2400+ sur une 5900XT et bien je peux vous dire qu'il y a une sacrée difference avec celui d'origine. Du coup j'ai pu l'overcloker beaucoup plus . j'ai du parcontre refroidir la ram avec des petit bout de rad de 486 coupé. j'ai vissé directement le rad d'amd où j'ai fais des petits trous a l'arriere. la carte ayant elle meme deja des petis trous. mais c'est vrais que ça bouffe 2 PCI mais comme ils etaient libre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 19 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 merci bien.. je vais réfléchir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 19 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 tu as gagné combien de °C ? (idle et load) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotjh Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 pour la temperature je ne sais pas car il n'y a pas de sonde inerne sur la carte, mais je suis a 460 mhz pour le core au lieu de 390 du depart . Avant avec le ventirad d'origine je ne passais pas le 410 - 420 et encore il fallait pas jouer trop longtemps. Je ne sais pas jusqu'ou je peux monter car je suis encore en test et je monte doucement pour trouver une vitesse stable. je vous tient au courant jusqu'ou j'ai pu monter si vous voulez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 24 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 ok, mais je vais essayer de trouver un refroidissement tout fait.. style les 2 ventilos de 80mm ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.