jonathan31 Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Bonjour à tous!! Je suis à la recherche d'un service, d’un logiciel qui me permétrer de déployer des patchs, des mise à jour, des correctif automatiquement via le réseaux avec un serveur. Je sais que Windows à le service SUS pour les serveurs mais le problème c'est qu'il ne déploie que des correctifs Microsoft. Je vous remercie d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlimO Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Je passe mais parce que ça m'interesse aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 ben y'a tout simplement Windows Update Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Il y a un forum logiciel, pour poser des questions concernant les logiciels.... Je déplace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.