Posté(e) le 14 septembre 200420 a Salut à tous ! Bon, bossant au sein d'une société qui possède son équipe d'administrateurs réseau, je viens aujourd'hui d'avoir une petite info. Il semblerait que deux petites saloperies soient assez à la mode en ce moment sur nos petits pc : recherchez dans Regedit les clefs suivantes et supprimez les. -Keen -Keen*.* -Keen.* -Keen* -Thunder.* -Thunder -Thunder* -Thunder*.* J'aurais par contre besoin d'une info : Quelqu'un connait-il "180 solutions" et "Wild tangent" qui sont reconnus comme étant des spyware par Ad-Aware6 ? Peut on tout supprimer ? Merci ! @+
Posté(e) le 14 septembre 200420 a Bazooka Spysweeper :) Spybot ! c'est pas les reponses qu'il espérait question: Peut on tout supprimer ? ("180 solutions" et "Wild tangent") avec ad-aware tu les place en quarantaine !! et si tu n'as aucun probleme d'aplications, ............bin tu les suprime de la quarantaine. Modifié le 14 septembre 200420 a par gailuron66
Posté(e) le 15 septembre 200420 a C'est dangereux quand même de supprimer tout ce qui commence par Thunder. Je pense à Thunderbird par exemple... info pas assez précise.
Posté(e) le 15 septembre 200420 a BAZOOKA scaner ultra rapide de spy, etc... Indique UNIQUEMENT la présence des spy...pour vérifier que votre anti spyware fait bien son boulot.
Posté(e) le 15 septembre 200420 a Auteur Désolé, je me suis mal exprimé. Pour THUNDER, c'est : thunder et thunder.* qu'il faut virer. Par contre, je confirme l'info pour Keen, Keen.* et Keen*.*. Désolé @+
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.