sukkoi Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Salut à tous ! Bon, bossant au sein d'une société qui possède son équipe d'administrateurs réseau, je viens aujourd'hui d'avoir une petite info. Il semblerait que deux petites saloperies soient assez à la mode en ce moment sur nos petits pc : recherchez dans Regedit les clefs suivantes et supprimez les. -Keen -Keen*.* -Keen.* -Keen* -Thunder.* -Thunder -Thunder* -Thunder*.* J'aurais par contre besoin d'une info : Quelqu'un connait-il "180 solutions" et "Wild tangent" qui sont reconnus comme étant des spyware par Ad-Aware6 ? Peut on tout supprimer ? Merci ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Bazooka Spysweeper :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Spybot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Bazooka Spysweeper :) Spybot ! c'est pas les reponses qu'il espérait question: Peut on tout supprimer ? ("180 solutions" et "Wild tangent") avec ad-aware tu les place en quarantaine !! et si tu n'as aucun probleme d'aplications, ............bin tu les suprime de la quarantaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 c'est pas les reponses qu'il espérait Bah si , essaye Bazooka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 C'est dangereux quand même de supprimer tout ce qui commence par Thunder. Je pense à Thunderbird par exemple... info pas assez précise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 BAZOOKA scaner ultra rapide de spy, etc... Indique UNIQUEMENT la présence des spy...pour vérifier que votre anti spyware fait bien son boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukkoi Posté(e) le 15 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Désolé, je me suis mal exprimé. Pour THUNDER, c'est : thunder et thunder.* qu'il faut virer. Par contre, je confirme l'info pour Keen, Keen.* et Keen*.*. Désolé @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.