Aller au contenu

Hyundaï annule son 10 ms


loorenzo

Messages recommandés

On attendait le nouveau Q17+ en dalle Hydis 10 ms pour la mi-juillet. Il avait été repoussé à début septembre. Hyundaï vient finalement de l'enterrer définitivement... pour le remplacer par un futur Q17+ en dalle Hydis 8 ms pour novembre.

Ce choix se justifierait par leur volonté de toujours disposer de l'écran le plus rapide du marché (au moins dans les caractéristriques). L'annonce de BenQ (FP71E+ à 8 ms) vient contrecarrer leurs plans ; sur le papier, le Q17+ 10 ms n'aurait pas été l'écran de la rentrée. Hyndaï a bien envisagé un temps d'adopter la dalle AU Optronics 8 ms pour sortir un écran plus tôt, hypothèse abandonnée : les ingénieurs Hyundaï ont jugé son angle de vision trop faible.

Après tant de péripéties, espérons que ce Q17+ 8 ms nouvelle version ne connaitra pas le même sort que le 10 ms...

alors lequel choisir ou bien encore attendre ??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si tu vas voir une grd difference entre le q17+ de now et celuis a 8 ms mais bon je pense que le prix ne sera pas le meme alors, si c'est pour faire comme les processeur ou les cartes graphique, pensant qu'il y aura encore un nouveau plus perfomant, et ne l'achetant pas tu n'y arrivera pas, si c'est pour attendre les ecrans 8 ms apres il vont te dire le nouveau qu18 est en 5 ms et ainsi de suite jusqua 1 ms et il te trouveront un nouvel argument pr acheter un ecran

enfin la j'ai trop ecrit ça ma fatiqué j'ai pas envie de me relire alors je sais pas si tu as compris mon opinion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut attendre oui et non

non si tu penses que les 12ms ectuel sont suffisant pour toi.

oui si tu sais que les 12ms actuel sont moins performant que les 20ms avec dalle hydis.. le tps de reponse actuel est plus proche de 30ms reel(il faut savoir que les chiffres annonce ne compte pas les 10% en monté et 10% en descente (si mes souvenirs son bons) et c est la ou c est le plus long et c est pour ca que le Q17 est reputé et pas le Q17+.

moi perso j attends la prochaine dalle Hydis quelle soit en 10, 8 ou 2 ms :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...