September 14, 200421 yr éhé... peut etre que je vous embète. mai j'ai encor une question à vous poser... et meme que c'est peut etre pas la dernière de la journée... lol j'ai un graveur cd sur mon PC... et j'aimerai savoir comment on fait pour graver sous suse linux 9.1... merci bien!
September 14, 200421 yr je te conseille k3b. EDT : ca mérite presque Il ne faut pas chercher a graver sous suse, mais plutot sous linux, tu auras plus de résultats, tout aussi valables. Edited September 14, 200421 yr by -rem-
September 14, 200421 yr Author merci c cool!!! et donc il repère automatiquement le graveur? il suffit de mettre un cd vierge les fichier à graver et hop c bon??
September 14, 200421 yr ben c'est tres intuitif, ca fonctionne tres bien, tu ne seras pas du tout depaysé, essaies ! Sous linux, la regle, c'est d'essayer et de juger apres, pas avant ! Moi j'aime bien. En plus soft y a xcdroast, mais la c'est moins intuitif. K3B c'est a mon avis.
September 14, 200421 yr topic débutant, y'a une table de translatione windows->linux, tu cherche nero et tu trouvera les équivalents... et on trouve quoi? k3b !
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.