jah777 Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 éhé... peut etre que je vous embète. mai j'ai encor une question à vous poser... et meme que c'est peut etre pas la dernière de la journée... lol j'ai un graveur cd sur mon PC... et j'aimerai savoir comment on fait pour graver sous suse linux 9.1... merci bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 je te conseille k3b. EDT : ca mérite presque Il ne faut pas chercher a graver sous suse, mais plutot sous linux, tu auras plus de résultats, tout aussi valables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jah777 Posté(e) le 14 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 merci c cool!!! et donc il repère automatiquement le graveur? il suffit de mettre un cd vierge les fichier à graver et hop c bon?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 ben c'est tres intuitif, ca fonctionne tres bien, tu ne seras pas du tout depaysé, essaies ! Sous linux, la regle, c'est d'essayer et de juger apres, pas avant ! Moi j'aime bien. En plus soft y a xcdroast, mais la c'est moins intuitif. K3B c'est a mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jah777 Posté(e) le 14 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 oui j'ai vu... ca marche très bien!!! encor merci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 topic débutant, y'a une table de translatione windows->linux, tu cherche nero et tu trouvera les équivalents... et on trouve quoi? k3b ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.