1977 Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Salut, Bon je vais tout de suite à l'essentielle ; Est ce une bonne affaire comme configuration ? P4 3,4 GHz prescott FSB 800 2x256 Mo ddr 400 160 Go 7200 tours SATA DVD samsumg 16x graveurDVD dual 12x cartes 9 en 1 radeon X600 Pro 128 MO carte mère ; MSI intel 915P +LGA 775 1 PCI express 16X 3 PCI express 1X 3x pci 4X serial ATA 2x UDMA fonctionnalités RAID Son 8 canaux Modem 56 k Reseau Gigabit lan 4 ports USB 2.0 + un firewire IEEE1394 S/PDIF, entrée et sortie vidéo sortie TV enceintes 2.0 + clavier et souris optique XP Familiale, Power DVD, Nero 6.0 garantit 1 an pour de prix 1 000 euros. Comme tout ce que je vous ai cité ci dessus est presque du chinois pour moi, j'atends vos conseils éclairés. Une rascasse qui ne veut pas passer à la casserole. P.S ; je suis joueur mais pas hardore gamer. Je veux juste avoir un niveau supérieur à la PS2 et pouvoir faire à peut prêt tout de mon ordi. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 c'est correct pour ce prix la... (sans ecran bien sur) mais je pense que tu peux avoir qqu chose d'un peu plus sympa pour 1000 euros.. (a monter toi meme... si tu ne sait pas (ou tu ne veux pas) monter ton pc... ca peut etre interressant cette config.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 niveau supérieur a la ps2... on voit que tu n'es pas un gamer pc lol mme mon pc est largement au dessus d'une ps2 enfin je te conseillerais plutot une configuration basée sur un porcesseur amd (athlon xp voir 64 si tu as les moyens) ils sont bien meilleurs dans les jeux que les intel et surtout le pci-express aujourd'hui c'est de l'arnaque! pas de perfs en plus et ta x600 va te couter le prix d'une 9800pro en agp qui elle est incomparablement plus puissante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
She Night Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 niveau supérieur a la ps2... on voit que tu n'es pas un gamer pc lol mme mon pc est largement au dessus d'une ps2enfin je te conseillerais plutot une configuration basée sur un porcesseur amd (athlon xp voir 64 si tu as les moyens) ils sont bien meilleurs dans les jeux que les intel et surtout le pci-express aujourd'hui c'est de l'arnaque! pas de perfs en plus et ta x600 va te couter le prix d'une 9800pro en agp qui elle est incomparablement plus puissante +1 Et un bon ventilo sur le proco stu gardes le P4 parce que les prescott ça chauffe Lintéret de 2 lecteurs optiks ? Seul le graveur suffirait à mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 a part le x600 , plustot pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1977 Posté(e) le 14 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Merci des conseils. Mais je précise que je ne suis pas hardgamer juste plus exgigeant que la PS2. Je ne peux pas modifier la configuration. Donc est ce que je serais satisfait avec la X600 PRO ???? D'ailleurs si vous trouvez des configurations plus interessante dans ce budget, n'hésité pas à me filer les liens. et vous aurez le droit à un gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 si tu veux monter la config toi meme y'a pas de problme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Surtout que la tu fout 100 euros danx XP ca fait mal au c** quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1977 Posté(e) le 14 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Justement je ne veux pas le monter moi-même. Je suis le consommateur landa et j'ai envie d'appuyer sur un bouton et que ça marche. Vive la simplicité, qu'il est bon de courir nu sur la plage etc etc En clair c'est bien ou pas cette config ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1977 Posté(e) le 14 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Et au fait ça risque d'être cher la consommation électrique ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 tu l'as ou cette commande? sur le web? en grande surface? chez un assembleur? si tu commandes une config toute préfaite sur le web, prends plutot un truc dans ce style la: le domiplay de matériel.net, 1000€ sans écran comme ta config ou encore le pc joueur extreme de LDLC, 900€ sans écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1977 Posté(e) le 14 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Well, well, well Il ne me faut pas le meilleur, je me fiche d'être le joueur extrême. Je veux un truc bien, c'est tout. Mais merci pour les indications. Le http://www.materiel.net/details_DOMIPLAYAMD.html est interessant mais il manque un modem intégré et le système home sound (5 enceintes + caisson )m'st inutile. Je te tire mon chapeau pour tes offres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 le modem c'est du 56k dc inutile pour l'adsl ou alors tu habite ds un bled sinon tu peux faire ta config toi mm et demandé a se qu'on te la monte ~50€ sur ldlc il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 si non tu achete une xbox...........ok je sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1977 Posté(e) le 15 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 En fait j'ai déjà une PS2 et un portable. Je ne me déplace plus trop et je veux gagner de la place. Donc je veux tout en un. Pour ce qui est du jeux, je compte me prendre un TFT car je manque de place et je suis sujet à l'épilepsie. Donc meilleur confort mais moins bonne définition. Je n'ai pas la posibilité de changer la carte graphique. Je sais que ma configuration me permettra de faire à l'aise de la bureautique et de la photo. Maintenant ma grande question est de savoir si je vais avoir un rendu plus beau et plus rapide que les PS2 ??? Je suis allé voir beaucoup de site d'assemblage (mongallet etc etc) et chaque fois ça me revenait plus cher.... mais c'est un autre débat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 débloque avec la PS2 (j'en ai une aussi) !!! ça n'a aucune comparaison !!! Je te conseillerais la config chez ldlc... monté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.