Aller au contenu

Néon phyte cherche Lumière


1977

Messages recommandés

Salut,

Bon je vais tout de suite à l'essentielle ;

Est ce une bonne affaire comme configuration ?

P4 3,4 GHz prescott FSB 800

2x256 Mo ddr 400

160 Go 7200 tours SATA

DVD samsumg 16x

graveurDVD dual 12x

cartes 9 en 1

radeon X600 Pro 128 MO

carte mère ; MSI intel 915P +LGA 775

1 PCI express 16X

3 PCI express 1X

3x pci

4X serial ATA

2x UDMA

fonctionnalités RAID

Son 8 canaux

Modem 56 k

Reseau Gigabit lan

4 ports USB 2.0 + un firewire IEEE1394

S/PDIF, entrée et sortie vidéo

sortie TV

enceintes 2.0 + clavier et souris optique

XP Familiale, Power DVD, Nero 6.0

garantit 1 an pour de prix 1 000 euros. Comme tout ce que je vous ai cité ci dessus est presque du chinois pour moi, j'atends vos conseils éclairés.

Une rascasse qui ne veut pas passer à la casserole.

P.S ; je suis joueur mais pas hardore gamer. Je veux juste avoir un niveau supérieur à la PS2 et pouvoir faire à peut prêt tout de mon ordi.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

niveau supérieur a la ps2... :eeek2: on voit que tu n'es pas un gamer pc lol mme mon pc est largement au dessus d'une ps2

enfin je te conseillerais plutot une configuration basée sur un porcesseur amd (athlon xp voir 64 si tu as les moyens) ils sont bien meilleurs dans les jeux que les intel

et surtout le pci-express aujourd'hui c'est de l'arnaque! pas de perfs en plus et ta x600 va te couter le prix d'une 9800pro en agp qui elle est incomparablement plus puissante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

niveau supérieur a la ps2... :mdr: on voit que tu n'es pas un gamer pc lol mme mon pc est largement au dessus d'une ps2

enfin je te conseillerais plutot une configuration basée sur un porcesseur amd (athlon xp voir 64 si tu as les moyens) ils sont bien meilleurs dans les jeux que les intel

et surtout le pci-express aujourd'hui c'est de l'arnaque! pas de perfs en plus et ta x600 va te couter le prix d'une 9800pro en agp qui elle est incomparablement plus puissante

+1 :transpi:

Et un bon ventilo sur le proco stu gardes le P4 parce que les prescott ça chauffe :eeek2:

Lintéret de 2 lecteurs optiks ? Seul le graveur suffirait à mon avis :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci des conseils.

Mais je précise que je ne suis pas hardgamer juste plus exgigeant que la PS2.

Je ne peux pas modifier la configuration. Donc est ce que je serais satisfait avec la X600 PRO ???? :francais:

D'ailleurs si vous trouvez des configurations plus interessante dans ce budget, n'hésité pas à me filer les liens.

et vous aurez le droit à un gros :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Well, well, well

Il ne me faut pas le meilleur, je me fiche d'être le joueur extrême. Je veux un truc bien, c'est tout. Mais merci pour les indications. Le http://www.materiel.net/details_DOMIPLAYAMD.html est interessant mais il manque un modem intégré et le système home sound (5 enceintes + caisson )m'st inutile.

Je te tire mon chapeau pour tes offres :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai déjà une PS2 et un portable. Je ne me déplace plus trop et je veux gagner de la place. Donc je veux tout en un. Pour ce qui est du jeux, je compte me prendre un TFT car je manque de place et je suis sujet à l'épilepsie. Donc meilleur confort mais moins bonne définition.

Je n'ai pas la posibilité de changer la carte graphique.

Je sais que ma configuration me permettra de faire à l'aise de la bureautique et de la photo. Maintenant ma grande question est de savoir si je vais avoir un rendu plus beau et plus rapide que les PS2 ???

Je suis allé voir beaucoup de site d'assemblage (mongallet etc etc) et chaque fois ça me revenait plus cher.... mais c'est un autre débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...