Jump to content

Overclockage de P4 C1 possible?

xhark

Recommended Posts

bonjour,

alors je vais vous recopier ce que j'ai dans cpu-z et vous me direz si ce proecesseur et overclockable et comment si vous le pouvez :

Intel pentium 4 Northwood , Brand id : 9, Package : mPGA478, technology : o.13µ, voltage : 1.456 ou 1.472 ça dépend , specification : intel pentium 4 2.8 cpu, family : f, model : 2, stepping : 7, Ext family : 0, ext model : 0, Revision C1, Instruction : MMX, SSE, SSE2, core speed : 2806.4, L1 Data : 8Kbytes, Multiplier : x21, L1 trace 12Kµops, fsb : 133.6, level2 : 512Kbytes, bus speed 534,5.

pour la carte mere c une via p4pb 266E 400Mhz fsb pentium 533 (j'ai recopié ce qui est ecrit dessus!).

voilào avec tout ça j'espère que quelq'un pourra m'aider!

merci à tous :oops:

Pour répondre a la question tu augmente ton fsb dans le bios de 5 en 5 au début et tu boot sous Windows pi tu recommence jusque a temps que ca plante.

nsuite tu augmente un peu le vCore (un peu)

Par contre il nous faudrait ta ram pour savoir si tu peut la monter ou non...

merci pour vos réponses.

mé avec la carte mère que j'ai la pc 3200 sera détectée en tant que telle ou pas? sinon les barette de ram sont svt incompatibles sur ma carte mère comment savoir si c'est ou pas compatible, il existe pa sune liste?

je ne peux pas garder le ventilo d'origine pour l'overcloaker?

merci à tous c bien sympa !!

Oui ta 3200 sera détecter en tant que telle et si tu prends pas de la noname ca sera compatible :transpi:

Pour le rad celui d'origine peut faire l'affaire mais un Zalman te ferait gagner +- 5° ce qui n'est pas négligeable en o/c (en plus il est beaucoup plus silencieux) :craint:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...