xhark Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 bonjour, alors je vais vous recopier ce que j'ai dans cpu-z et vous me direz si ce proecesseur et overclockable et comment si vous le pouvez : Intel pentium 4 Northwood , Brand id : 9, Package : mPGA478, technology : o.13µ, voltage : 1.456 ou 1.472 ça dépend , specification : intel pentium 4 2.8 cpu, family : f, model : 2, stepping : 7, Ext family : 0, ext model : 0, Revision C1, Instruction : MMX, SSE, SSE2, core speed : 2806.4, L1 Data : 8Kbytes, Multiplier : x21, L1 trace 12Kµops, fsb : 133.6, level2 : 512Kbytes, bus speed 534,5. pour la carte mere c une via p4pb 266E 400Mhz fsb pentium 533 (j'ai recopié ce qui est ecrit dessus!). voilào avec tout ça j'espère que quelq'un pourra m'aider! merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 P4 2.8 o/cable @3.2 easy en aircooling sinon pour le comment j'te conseille d'aller mater le topic qui est plus haut parce que la tu risque d'en faire criser plus d'un si tu l'a pas lu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Le topic plus haut il est pas super clair pour un tuto... va falloir que j'en face un VRAI de manière a ce que on comprenne tout... Jvais me mettre au travail... mais je sais pas qui c'est qui a supprimé mon ancien job "Overclocking Comment Faire ? " Je lui dirais bien deux mots.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Pour répondre a la question tu augmente ton fsb dans le bios de 5 en 5 au début et tu boot sous Windows pi tu recommence jusque a temps que ca plante. nsuite tu augmente un peu le vCore (un peu) Par contre il nous faudrait ta ram pour savoir si tu peut la monter ou non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xhark Posté(e) le 15 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 j'ai 512 mo pc 2100, pouvez vous me faire un lien vers le topic que vous parlez svp, merci ps : le ventilo d'origine suffira ou pas? mon proc est 45° en surfant merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 ne fais jamais chauffer ton proc a + de 65°C.. tu sera sûr que y'aura rien de grave, le mien je l'ai poussé a 79.8°, il n'a pas grillé, mais 65°, c'est sûr que tu n'aura pas de prob, sinon, pour le refroidissement aircooling, vise le ZALMANN AlCu, pas mal.. un pote a gagné 10°C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Pour le lien : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=13661 Sinon ta ram va te brider méchemment il faudrait que tu vise de la PC3200 si tu veut monter trankil. parce que avec celle la tu va être obligé de la désynchroniser et tu vas pas avoir des perfs super même avec ton o/c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xhark Posté(e) le 17 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 merci pour vos réponses. mé avec la carte mère que j'ai la pc 3200 sera détectée en tant que telle ou pas? sinon les barette de ram sont svt incompatibles sur ma carte mère comment savoir si c'est ou pas compatible, il existe pa sune liste? je ne peux pas garder le ventilo d'origine pour l'overcloaker? merci à tous c bien sympa !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Oui ta 3200 sera détecter en tant que telle et si tu prends pas de la noname ca sera compatible Pour le rad celui d'origine peut faire l'affaire mais un Zalman te ferait gagner +- 5° ce qui n'est pas négligeable en o/c (en plus il est beaucoup plus silencieux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Telecharge Everest Home Edition et done nous le modele exact de ta carte mere stp . Je suis pas sur vu le FSB (533) qu elle puisse etre Ocable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Telecharge Everest Home Edition et done nous le modele exact de ta carte mere stp .Je suis pas sur vu le FSB (533) qu elle puisse etre Ocable Pouquoi elle ne serait pas o/cable? Le fsb de son proco est a 533mhz et sa ram seulement a 400 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Pcq j ai peur qu elle soit un peu vieille pour les methodes donnees (et le FSB supporte pour le chipset ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 C'est clair que le chipset est pas tout neuf et en plus on a pas la marque de sa CM (si c'est une ASUS ou une ABiT on peut toujours espérer ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.