LoRdB Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Voilà j'ai un shuttle SN51G (je crois) et jusqu'à présent j'avais une carte Leadtek avec un GeForce 2 Ti dedans. La carte vidéo montre des signes de faiblesse (elle ne démarre pas à tous les coups). Je voudrais donc la changer : Mes besoins : Bureautique, Internet, Photos numérique, montage vidéo et un peu de jeu (Tactical Ops, Quake 3, CS, NFS Underground, etc...). Mon budget < 150 € Je n'ai pas de marque ni de fondeur préféré. Je veux juste une carte vidéo qui fasse ce que je lui demande. Je n'ai pas besoin de sortie TV, ni de tuner. Et enfin je voudrais être sur que la carte rentre bien dans mon shuttle. Merci de vos conseils avisés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 ATI 9600XT ou 9600Pro celle ci ici C'est une carte d'excellente qualité ( Saphire power ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoRdB Posté(e) le 14 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Merci de ta réponse. Il n'y a pas de problème pour la faire ternir dans mon shuttle ? Elle ne possède pas de gros dissipateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 pas de probleme pour la faire tenir dans ton shuttle... le ventilo est trés petit.... (voir trop... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Pour l'oc il peut petit, mais au frequence d'origine c nickel, et puis ds un shuttle mieux vaut qq chose de pas trop gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 c'est surtut au niveau du bruit que les petits ventilo m'ennui.... (je suis un maiaque du silence... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banditz Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 au niveau de la place une 9800 pro passe donc une 9600XT je pense qu'ellle passe aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoRdB Posté(e) le 14 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Merci de vos réponses. En ce qui concerne la carte, j'ai suivi les conseils de Squall NTCK et j'ai commandé une Saphire 9600 XT chez GrosBill. Merci encore à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Pas de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.