Pop75 Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Salut, petit à petit je fais évoluer ma configue, cependant l'alim est toujours la même, donc je pense qu'il serait peut être temps de la changer, mais comme j'y connais rien. J'attends vos conseils. PS: pour ma configue voir ma signature + une carte d'acquisition numérique firewire. Merci d'avance ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Je dirais une fortron 350W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 les LC Power 420w et 550w sont aussi de bons choix et qui plus est, à des prix défiant toute concurrence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
method Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 les LC Power 420w et 550w sont aussi de bons choix et qui plus est, à des prix défiant toute concurrence +1 La 550W est plus stable et la plus silençieuse des 2 Moi j'ai pris celle la! 49 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Clair qu'a ce prix la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pop75 Posté(e) le 14 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Je tiens a vous remercier. Je pense que je vais prendre la LC Power 550. Par contre comment être certain que je puisse la mettre à la place de mon ancienne, elles ont toutes les mêmes tailles? Merci encore++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boobi Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 J'ai la lc power 420 et elle est , pour les tailles de boîtiers je pense que c'est standard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 +1 LC Power 550W et taille standard pour les emplacements alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepiaff Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Vous avez pas vu la gueul de mon ancien(trestres vieu) boitier lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Normalement pas de probleme ca fait un moment que c'est normalisé las alims ATX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.