jah777 Posted September 14, 2004 Share Posted September 14, 2004 hello tout le monde!!! en fait j'ai un problème pour installé mon imprimante USB sous suse linux 9.1... j'ai le modèle HP PSC 1350... en fait il me la repère dans le yast c'est la bonne qui es séléctionée... mais quand je fait le test d'impression ou essaie d'imprimer quoi que se sois... rien ne sort... est ce que quelqu'un peut m'aider??? merci bcp!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fulu Posted September 14, 2004 Share Posted September 14, 2004 je ne pourais pas t'aider pour ce probleme mais essai peut etre de faire depacer ton sujet (par un modo) dans la section Linux... tu auras je pense beaucoup plus d'aide qu'ici.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted September 14, 2004 Share Posted September 14, 2004 Exact Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeizbak Posted September 14, 2004 Share Posted September 14, 2004 Exact Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.