Aller au contenu

Pb de boot apres OC


earthquake37

Messages recommandés

qd je dis impossible, been ca refait comme indiqué au début du topic : on peut rebooter une fois en gros aves le FSB modifié, mais après pas de boot du tout : obligé d'appuyer le bouton power >5sec et puis là, au reboot, il me dit que le PC n'a pas démarré et que donc il me remet des valeurs sures (FSB 100 :craint:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Généralement ca fait ca quand ton PC a planté pour proco instable. Mais la ca a pas l'air d'être le probleme faudrait que tu puisse tester ton proco sur une carte mere adaptée pour vérifier si il marche nickel même si je pense que c'est la CM qui est fautive (ta le dernier bios pour la Cm ou non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le dernier BIOS BETA parce que sinon, le proc est sencé pas tourner sur ma CM :transpi: et j'ai pas de pote chez qui je pourrais aller essayer mon proc parce qu'aucun ne me laisserait toucher à sa CM (ils pensent que "il faut pas toucher le PC : déjàç que ca marche pas qd on y touche pas...") Donc been tant pis, mais moi ca me va : j'ai gagné en fraicheur et en perfs (+20%) par rapport à mon T-bird, donc c bon.

Pär contre, le FSB, ca m'enerve parce que je vois pas pourquoi ca marche pas. Et donc si qq'un a une idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...