amexsaga Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Bonjour, je suis a la recherche de jeux dans le style de gran turismo pour PC. Sinon ben, des jeux dans le style de NFS: Underground. Les jeux de F1 ou d'auto de riches ne m'intéresse pas, je recherche des jeux ou les autos présenté sont des autos de ville "normal" et récent. Exemple: honda civic, hyunday elantra ou accent Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 tu peux emuler grant turismo 1 ou 2 sur ton PC ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Les jeux de caisse de ce genre ne sont pas légion sur PC j'pense qu'a par NFSU y a pas grand chose de récent a ce niveau la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Ben deja si tu veux de la vrai simu : Live for speed La demo est pas mal le jeu est encore mieux et pour 15€ c'est pas la mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.