Xemaone Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Bonsoir tou le monde je voudrai partager ma connection internet sur mes 4 pc avec le sp2 de windows bien sur!!!! Chose que je n'arrive pas a faire (d'ailleur pour l'instant je l'ai virer le sp2!!), j'aimerai quand meme mettre a jour mon windows je me sentirai mieux (meme si certain me diront que ce n'est pas necessaire!! lol...). Dans mes premier essais, en utilisant la methode que j'utilisé avant c.a.d. soit l'assistant config reseau ou meme manuellement, windows me créai un pont reseau et voila tout fonctionné!! Bon j'explique un peu mieu la situation.... j'ai un serveur qui recoi la conexion internet (freebox) et qui la distribue sur les autre pc's (2 autre jusqu'a present par le biais de 2 carte ethernet (deja une pour la freebox), bon la un 3eme pc va venir s'y ajouté donc je vais acheté un hub!! Pour eviter de rajouter encore une carte reseau! Ce qui en ferai 4 au total....!!). Bref aidez moi pour configurer ce satané firewall du sp2 car je n'arrivais a avoir internet que sur un autre pc en plus du serveur mais jamais sur les 2 conectés a ce dernier.... Le partage de connexion me semble donc fesable avec deux pc mais avec plus de 2...... plus compliqué.... Alors peut etre je simplifirai mon probleme en achetant un hub (je n'aurai alors plus qu'utilisé 2 carte réseaux, une pour la freebox et une pour le hub...). Qu'en pensez vous?? Et pour ceux qui reussi a resoudre ce probleme...ben aidez moi ou conseillez moi!!! Je vous remercie d'avance..... excusez mes fautes d'orthographe, il est tard... Xem@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.