Aller au contenu

Question multiple je suis abou!


yopkiwi

Messages recommandés

bouhh :pleure: ca minverve tout ca!

jessaye de reinstaler xp et la pas ca s'arrete ecran noir apres qu'il detecte le matos

donc je fait tout ca avec mes petite disquette de demarage et la a la fiin de l'instlation des disquette jai une ereur de ce genre

eror systeme 32/ root/ bla bla .dll

bref operation foiré

donc je prend mon ptit cd de xp famili et donc pareil ca boot pa jessaye donc de mettre mes diquette et tout va bien !

juska la ...

donc apres pendan que windows creer la liste des fichier a copier evidement il en manque un!!!

je ne c pa d'ou ca vien pourtan jai xp famili original xp pro original gravé ^^

sinon jai deja instalé linux je me disai que sa pouvai etre le probleme car normalement sur le disc dur 7 mo son alloué au master boot sous windows peu etre je me trompe mais bon et je ne voi pa cette partition de 7 mo si vous soriez comment la recuperé enfin la je desespere

bon finalement jai eté voler le cd de windows pro 2000 a mon pere et la aucun pb tout marche nikel mais bon j'aime pas cette os et puis j'aime bien savoir d'ou vienne les probleme donc si vous pouviez m'eclaircir je vous en serez reconaissant merci d'avance sinon jai reset mon bios avec les jumper pc alumé et pc eteint mais ca na rien changé a+ :craint:

-2eme

lorce que il ya un avertissement de windows ou un ereur ya toujour un petit bip de la carte mere pourkoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premierement : JAMAIS de reset du bios quand le pc est allumé :craint:

sinon, ca peut aussi venir de la ram. j'avais ce genre pb à l'installation d'XP parceque la ram était défaillante.

Pourtant, cette ram sur une autre CM ne posait pas de pb. enfin, j'ai changé la ram et voilà.

Tout ca pour dire que ca peut etre "simplement" un pb hardware genre mauvaise connection...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le cd boot mais au moment ou il cherche la confige materiel paf il merde ya ke kan je fait mise a niveau depuis windows 2000 que je peu mettre xp mais bon il est rajouté par dessus je sui desperé la format bas niveau sa ferai quoi? c'est a cause de linux vous pensez? car je croi que normalement une parition de 7 mo sur le disk dur pour windows et je ne la voi pas ...

donc la je suis bloké sous windows 2000 snif ca bloke a config matos mé kan je fé mise a nivo depusi windows ca ne bloke pa a config materiel :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc la je suis bloké sous windows 2000 snif ca bloke a config matos mé kan je fé mise a nivo depusi windows ca ne bloke pa a config materiel :(

euh :keskidit::pleure:

autrement normalement lorsque tu boote avec le CD et avant de commencer l'install, si tu n'as rien à sauver sur le dur, tu supprimes toutes les partitions existantes et zou...

je l'ai fait ce W.E. sur un passage (forcé) Mandrake => XP home :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin deja si tu as besoin de disquette pour demarrer l'instal d'XP c'est que tu boote pas sur le CD

si c'est bien une version officielle d'XP!!!!!

donc d'abord verifie dans ton bios la séquence de boot

tu dois avoir en

1e la disquette

2e le CDrom

3e le disque dur

si ton bios et reglé comme ça, et que tu ne mette pas de disquette, il doit booter sur le CD d'XP

s'il ne boote pas = version d'XP non bootable et pas legale (et vieille en plus !!!)

à moins qu'on t'ai echangé ton CD officiel pour une piratée .........à l'insu de ton plein gré bien sur :fou:

:keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux dire que:

-tu boote sur le CD d'XP

-tu as, lors de l'installation, suprimé, recréé et formaté une seule partition

-ton installation d'XP demarre

-et là..............ça plante !!!

ton histoire de disquettes voudrait peut etre dire que tu ne peus pas charger les pilotes à partir du CD !!

-peut etre qu'e le CD est foutus

-essaye une autre barette de memoire (l'instal d'XP ou de W2K utilise beaucoup la memoire)

-essaye un autre lecteur CD

-vire toutes les cartes IDE (carte son, etc...) et ne garde que le disque dur et la carte graphique

:keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...