Iokanaan Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Salut tlm. Voila je compte monter un pc basé sur un Antec Minuet pour quelqu'un et je voulais savoir si un moniteur CRT de 16kg n'était pas trop lourd pour être posé dessus. Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 16 Kg ne devrait pas poser de problème, j'ai cherché sur le site d'Antec, mais je ne trouve rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 A la limite envois un mail à antec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iokanaan Posté(e) le 15 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Oué je vais faire ça je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artwerks Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 J'ai un Antec Overture, et je dois dire que le boîtier est très solide, alors je ne crois pas que ça pose problème. (Dommage, je n'ai pas un CRT alors je ne pourrai pas tester pour toi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.