Aller au contenu

dernier avis avant achat


Trebeb

Messages recommandés

voui encore un sujet pareil, ca me change pour une fois vu que c'est moi qui vais acheter

bon achat imminent (dans + ou - une semaine quoi)

je voulais juste avoir vos avis, je vais acheter a paris dans le quartier montgallet, budget de plus ou moins 700/750€

athlon 64 3000+

asus k8n-e deluxe

512mo ddr PC3200 en samsung original ou twinmos

hitachi 7k250 160go SATA

zalman 7000B Cu

boitier Antec SLK-2650 BQE

écran hyundai L70s+

lecteur dvd lg ou asus 16/52

en accessoires:

artic silver 5

un noiseblocker s2 blue 80mm à l'avant

le dissipateur de chipset zalman (oublié la référence)

oui vous allez dire, mais y a pas de carte graphique! si! :incline: je garde ma Hercules! ainsi que mes enceintes, clavier souris modem adsl et graveur de cd

voila :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te conseille de prendre un boitier un peu mieux tout de meme,genre le sonata,son alim est de meilleure qualité et de loin tout comme sa conception interieure.

pour le dissipateur de chipset je serai pas trop pour,ok c joli et ca vaut presque rien ca ne sert pas a grand chose,si asus a mis un tout petit dissipateur passif c parce que ca doit pas chauffer des masses et que c tres suffisant.

sinon le reste c :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le dissipateur du chipset c'est car je compte un peu overclocker et que je trouvais justement celui l'asus un peu faiblard! je vais voir des avis et si c'est pas très utile ben je vais ptet pas le prendre

pour le look rien a faire, je passe pas mon temps a regarder l'intérieur du boitier! :mdr:

j'ai pensé au sonata mais la je vais dépasser mon budget... enfin faut voir a prendre un écran crt.. mais bon quoi 344€ le L70S+ c'est vraiment vraiment tentant!

je vais voir si je craque et que je prend le plat et le sonata :mdr: ce qui est possible ma foi! :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais pas avoir assez de place, du moins je vais souvent etre trop près de l'écran :modoreussi: j'étudie une modification de la disposition dans ma chambre pour voir si y aurait mieux

j'hésite toujours ca m'énerve! car bon vu que quelque soit l'écran, il durera au moins 4/5 ans, j'aurai a le déplacer pour mes études

donc voila arguments pour le plat: léger, pas de place, consomme bien moins, couleurs vives, ca fait classe :transpi:

arguments contre le plat: rémanence, prix

arg pour le crt: moins cher, couleurs nickels, luminosité identique quel que soit l'angle, taille plus grande vu que c'est un 19" donc 17,5/18 réels

arg contre le crt: trop de place, lourd, consomme plus

enfin y a aussi limite la solution, acheter un crt maintenant juste pour 2 ans et un plat nouvelle génération (8 ou 6 ms ou OLED) dans 2 ans...

je me tate...

ouais je pense que c'est envisageable en fait.... et vu que je veux quand meme me faire plaisir je prendrais ptet un 3200+ ou 1go de ram à la place de 512 alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bon alors voila, j'ai refait le plein de nouveautés, ma nouvelle config est en signature, je viens juste de finir de l'installer, je testerai les capacités d'overclocking du joujou plus tard :arrow:

en effet je dis merci à ceux qui m'ont conseillé le sonata, c'est de la pure bombe ce petit boitier! ;)

en plus avec le réglage automatique des ventilos dans le bios de ma CM, c'est pur bonheur

j'ai rajouté aussi un noiseblocker SX2 12cm devant les disques durs en infliltration d'air vers la carte mère

j'ai quand même acheté le dissipateur zalman pour le chipset mais avec les dissipateurs de ma radeon... ca passe à 1mm seulement :fumer: j'ai du légèrement excentrer le zalman en arrivant toutefois a recorvrir tout le chipset pour arriver à faire passer la carte graphique :yes:

voila :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi il est bien le q995!! :yes:

pour le prix ou je l'ai eu 179€!!

ok la dalle est pas plate du tout malgré ce qu'on veut dire, on le voit bien, y a une vitre plate devant, m'enfin je m'en fous un peu moi....

j'ai fait des économies et j'ai un bon écran c'est tout ce que je veux!

pour la 6600gt, ben non, ma 9800pro a 2 mois je vais pas changer tout le temps non plus! et ca me donne pas grand chose d'y passer, j'attends le R520 moi :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voui en fait quand j'ai vu le prix surtout je me suis décidé, par contre se balader dans paris avec un carton de 25 kg bonjour!

je préfère attendre 2 ans pour acheter un plat vraiment efficace (genre 6ms voir 4 :francais: )

car jaurai pu sans problème en acheter un (d'ailleurs le modèle d'expo du Q17 à surcouf était bradé à 399€!! )

mais mes économies seraient parties dedans....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...