VascOpium Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 COmment faire pour que je puiss utiliser tous les boutons de ma souris Logitech dans les jeux du genre counter !! car la c'est la misere !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 prier pour que ces connards de chez logitech fassetnde bon drivers. non plus serieusement deja regler les boutons precedent et suivant sur "par defaut" dans les drivers ou tout simplement ne pas installer les drivers et pour ca tu interdit leur execution au demarrage. mais apres certains jeux ne permettent tout simplement pas d'activer ces boutons,mais ca n'est pas le cas de CS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 pourtant moi avec ma MX1000 j'ai aucun prob pour les touches de counter ou autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fromwhere Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 ouez mais t es sur d avoir installé les drivers ? Car moi ça foire tjrs vec les drivers je les enleve chaque fois ces merdes de drivers logitech , super souris mais pfffffff drivers de prairie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 14 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Chui obligé de mettre les drivers car cest le pack bluetooth dinovo !! Et sans les drivers le media pad etc ..ne fonctionne po du genre laffichage des chansons et tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 peut-être, associe à tes boutons une touche donnée du clavier sous windows, et paramètre CS pour que la touche en question corresponde à la fonctionnalité que tu veux pour le bouton (je veux dire, si un paramétrage direct du bouton dans CS ne marche pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 normalement une fois passé en "bouton par defaut" ils sont accessible sous CS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 14 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 KORRIGAN tu as raison en desactivant les pilotes ua demarage ca marche nikel !! je te remercie A moi les frags dans CS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.