Lord Nomad Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 bonjour je vous expose mon probleme : depuis que j ai installe le sp2 et le skin alienware j ai enormement de problemes avec les logiciels p2p tels que bitorrent et kazaa ( seulement pour telecharger des fichiers legaux je vous assure ;-) des que je lance l un des programmes et internet explorer en meme tps windows commence a planter et a se figer , des programmes ne se ferment plus , internet s arrete enfin la cata quoi ! quelqu un pourrait me dire si c le sp2 qui fout cette merde ou mon firewall zonealarm ou un autre prog ? merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 slt commence deja par viré le skin (plus simple que de viré le sp2) regardee si ca plante tjs si oui réinstal tes logs et si rien ne va un format pour viré le sp2 et refaire les test log apres log Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Nomad Posté(e) le 13 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Bon bah je crois avoir trouve le probleme ! apparamment c etait le firewall qui provoquait des erreurs et empechait l acces a certains programmes ou les limitait. en effet j ai installe la derniere version de zonealarm et plus de probleme !! ca viens peu etre aussi du fait que la version de za que j avais avant n etait pas reconnu par le centre de securite du sp 2 !! en tout cas merci de votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.