Aller au contenu

Problems Ram


Dclik

Messages recommandés

Bonsoir

voila g remarquer que ma ram

DDR 512 Samsung PC3200

et

DDR 512 Samsung PC2700 :/ ( ben les KT400 veulent pas de 1024 en 3200 )

ne chage jamais meme en plein bench ou nimporte koi sur le pc mon cpu monte a 100% ss problem ( barton 2500+ -> 3200+ ) mais ma ram reste constament a 33% pas +

c'est peut etre normal mais ca me parrais assez bizzard

sinon autre problem " qui n'en est pas vraiement un " je vois sur bcp de forums que les gars ki ont un barton 2500+ -> 3200+ ont des problemes de surchauffe et moi ben 39° en iddle et 41 en Burn ( seulement ) pourtant je ne pense pas avoir un system de fou au nivo du refroidissment ( Thermaltake Silent Boost K7 Socket A ) et voila

meric d'avance pour vos reponces et a bientot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as 512Mo de pc3200 et 512Mo de pc2700.

deja quand on dit que le KT400 ne supporte pas 1024Mo de ram a 200Mhz ca ne veut pas dire qu'il ne supporte pas 1024Mo de ram en pc3200,ca veut seulement dire que tu ne peut pas faire tourner 1Go de ram en meme temps a 200Mhz.

sinon comment tu as pu OC un barton 2500+ en 3200+ sur un kt400,il a tenu le fsb200??? :D

et pour tes temperatures c certainement els sondes qui foirent ou alors c pas la bonne sonde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as un soucis c pas possible 39° en idle avec un aircooling comme le tien :pleure:

sinon expliques mieux ton soucis,et tes reglages actuels.

sinon pour l'ocupation de la ram,33% de 1024 ca te fait a peu pres 330Mo de pris,windows et divers progs ne prennent que tres difficilement 512Mo,apres certazins jeux sont bcp plus gourmand,lance un far cry ou doom3 en haute resolution et details et tu vera que ta ram va se remplir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

difficile d'aller au-delà de 190 de FSB sur un KT400

par contre la RAM s'en sort pas mal, mais quand tu dis stable, tu as testé avec memtest86 et prime95/OCCT ?

pour l'occupation de ta RAM, suivant le type de bench, elle n'est pas forcément très sollicitée...

quand au support de la DDR400 sur le KT400, c'est sur un slot, un Go max, et seulement en desynchro FSB 133 / DDR400 :craint:

c'est beau le progrès hein? :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...